Calvadosien arrive dans le 93

Votre présentation est souhaitable, quelques mots de vous et de vos Honda
Mathieu Viollet

Re: Calvadosien arrive dans le 93

Messagepar Mathieu Viollet » 12 Déc 2019, 07:30

Ça aurait pu être pire!
Marrant le carénage tête de fourche , une moto de rouleur! Ça ne lui va pas si mal 8-)
Je constate d’ailleurs que ce tête de fourche a permis à celui ayant fait la modification de pouvoir mettre les compteurs dans une position plus lisible, car pas de problème de clash entre câbles de compteurs et cuvelage.

Tu as de la chance que les pattes de phare soient présentes... j’en ai une à changer suite à un carton et c’est du domaine du mouton à cinq pattes pour les trouver. Pour le cuvelage et l’optique c’est nettement plus simple!
Sur un malentendu... ça peut marcher!

Aurelia B20

Messagepar Aurelia B20 » 12 Déc 2019, 07:50

On dirait un carénage de Goldwing, vraiment très gros et large pour une 500 Four, guidon haut pour un confort de conduite adapté au carénage, mais bon pour le prix c'est une bonne base et ça te permets de faire des frais dessus :mrgreen:

Le moteur n'est pas bloqué ?
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

Bidouille

Messagepar Bidouille » 12 Déc 2019, 08:36

Sal's
C'est une carénage de goldwing ou silverwing.
A+
Un pneu c'est comme un string, quand tu commences à voir la ficelle, c'est que t'es pas loin du trou

Dlaner14

Messagepar Dlaner14 » 15 Déc 2019, 12:05

Je reviens vers vous avec en majeure partie toutes mes pièces, comme vous pouvez le voir, tout est bien plus propre qu'aux première photos que je vous ai posté.
L'ancien proprio avait également mis des sacoches latérales et un top case. Elle ne servait pas beaucoup ( seulement 14500 kms) mais je pense que lorsqu'elle devait rouler. C'était pour de la longue route.
Le guidon qui est un haut va "dégager" je pense. Je ne me voit pas en avoir un aussi haut.
Pour revenir aux carnages, je suppose que cela appartenait à une silverwing mais n'étant pas totalement sur..
Le moteur n'étais pas bloqué quand je mettais un coup de kick. :D
Pour les pattes de phrases, je les trouvent en mauvais état et comme tu as pu dire, cest introuvable...
Image

Mathieu Viollet

Messagepar Mathieu Viollet » 15 Déc 2019, 12:42

Si le mauvais état des pattes tient à du chrome piqué et non à des bris ou de la corrosion importante, garde les précieusement car un polissage et un traitement de l’intérieur au rustol les maintiendra, en attendant une éventuelle refabrication...
Sur un malentendu... ça peut marcher!

Retourner vers « Parlez nous de vous »