J'ouvre dès maintenant mon sujet sur la restauration de ma CB 350 K3 fraichement acquise ! Je dis "dès maintenant" car je ne vais pas débuter la restauration tout de suite, je dois terminer d'autres choses avant...
MAIS...
en bon curieux et passionné, je ne peux pas m'empêcher de m'arrêter un peu lorsque je passe devant elle. J'en profite alors pour explorer un peu ses formes, ses recoins, de quoi et comment elle est faite et ainsi repartir les doigts noirs...signe que je ne peux m'empêcher d'y toucher !
Bref j'apprends à la connaître en prenant mon temps, avant de complètement la déshabiller pour lui offrir une deuxième vie et une robe toute neuve !
(....je vais finir par lui donner un prénom si je continue comme ça...

Me voilà donc cette après midi à ouvrir le petit couvercle de filtre à huile sur le carter droit pour jeter un oeil rapide sur son état.
J'ouvre, je sors le rotor de filtre et je n'aime pas trop ce que j'y trouve...
Huile moteur semble quasiment neuve vu sa couleur mais il y a un peu de limaille

Je met une photo mais je ne suis pas sûr que cela se voit bien sur celle ci...
Au passage on aperçoit que le rotor interne a les crans abimés...
Ça sent l'ouverture moteur complète...
