je suis à le fois très inquiet et serein...
1. inquiet : il y a 2 ans je vais passer mon CT pour ma Renault 4L de 1980. Ayant trouvé un CT avec un prix négocié sur internet j'attends sagement l'issue du contrôle dans la salle (d'attente). 1ère alerte, le "contrôleur" me demande comment s'arrête le clignotant

Miracle, le reste du contrôle se passe sans nouvel interpellation, je reprends espoir

A la fin du contrôle, le "contrôleur" m'appelle et me signale que ma voiture ne peux pas repartir car elle a un un défaut majeur

2. serein : c'est exactement la même mésaventure de mon CT avec ma 4L si on lit différemment, il "suffira" que la mob respecte certains critères comme freinage efficace (reste à déterminer les critères), bruit, pollution, éclairage etc
il est certain que les pots trop "libérés" ou les pneus "exotiques" seront difficiles à passer, mais je ne vois pas sur quelle base le contrôleur pourra retoquer un café-racer si pollution, éclairage, pneus et bruit sont dans les normes...
La véritable inconnue sera de la vérification du respect de la puissance (ou de la vitesse dans le cas des cyclos) des engins...
nous verrons bien