Aurelia B20 a écrit :Trouvé le principe d'une taille d'engrenage pour transmission de puissance, on voit bien le principe de répartition des frottements pat la taille des dents :
+1
Aurelia B20 a écrit :Trouvé le principe d'une taille d'engrenage pour transmission de puissance, on voit bien le principe de répartition des frottements pat la taille des dents :
kiss93 a écrit :Ca me paraît un défaut d'optique (pas d'idées). Il n'aurait jamais pu placer les pignons ensembles
si tel était le cas.
De plus je ne pense pas que sa boite de transfert date des années heu anciennes avec taille droite.
Ce n'est pas une Honda.
Tiens d'ailleurs, en quelle année Monsieur Honda est il passé au pignons à taille oblique?
A+
domi a écrit :j'ai eu une même bête comme la tienne, moteur 1300 mais boite 4 vitesses (un 410)pour une meilleure exploitation du moteur pour faire les Coupes des Raids en Espagne et faire la Coupe suzuk (année 92 et 93)
a+
franchement sur la dernière photo, tes pignons sont archis usés(suivant ma formation méca)
Tiger.09 a écrit :salut Bento
pour moi tes 2 pignons n'ont pas le même module et donc des profils de dents différents et du coup usure max sur les 2 pignons
j'espère que tu trouveras la bonne paire dans le colis
bon courage
à+
Retourner vers « Rdv au comptoir »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité