Salut, Bon mes cotes n'ont pas l'air de vous choquer. Je continue le démontage en démontant le couvercle d'alternateur je m'aperçois que le support de galets de démarreur a été ressoudé et a laché. Le pion a traversé avec le ressort et sur les 2 autres il y a une marque. Est ce que vous savez comment ça se fait car le ressort ne force pas à ce point. Et est ce que vous savez où trouver cette pièce car elle n'est pas chez CMSNL DSS ou Honda4? Photo ci dessous. A+
Noyer44 a écrit :Salut, Bon mes cotes n'ont pas l'air de vous choquer.
Oups, je n'avais pas vu ton post ... On ne peut pas dire grand chose sur tes cotes car tu les donnes seulement pour 1 came, 1 soupape, 1 ressort, 1 axe de culbuteur, etc Il faut tous les mesurer, les comparer entre eux et surtout vérifier qu'ils sont dans les tolérances données par la RMT ou ta doc technique.
Salut Ce trou ne peut-être que le résultat d'un mauvais montage car en principe c'est le ressort qui porte sur la tôle Si ce n'est que ça une petite soudure propre devrait suffire .
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
Bon j'ai trouvé un porte galet sur le coincoin. J'aurais une question pour l'usure des chaines de distri et primaire. Est ce qu'il y a un contrôle à faire ou vous les changé systématiquement. Idem pour les amortisseurs de couple de pignon de chaine primaire (j'ai vu que certains d'entre vous en vendait) vous les changé aussi?
Salut Les amortisseurs de couple sont morts dans 90 % des cas Je change la chaine de distribution systématiquement , quitte à ouvrir Pour les primaire si ça fait ça , c'est à remplacer
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