Si j'ai bien compris, Dial, Josette (c'est qui ?) a eu ses deux permis avant même de prendre une seule leçon ?!!!
Trop bien vos récits, Layosh le lapin qui ne mord pas, et Mondialen tu montes ou tu descends ?!!!

Je vais faire comme tout le monde : pester parce que j'ai raté

Bien-sûr, si j'avais réussi j'aurais dit "super fantoche", et évidemment "ils sont nickel les QCM"

Mais là je peste et renchéris sur ton dernier message Mondialen
J'ai eu droit au à quel âge pour le permis A1 ou A2 je ne sais plus mais entre A, A1 et A2 et les âges honnêtement je m'en contre-fiche...
J'ai eu droit aussi à si stupéfiants c'est 6points et ou prison ? J'en sais rien j'ai mis 6 points et pensé qu'il n'y aurait pas assez de place en prison pour tous les fumeurs de cannabis et que probablement la loi en tient compte

Il y a eu : la bulle sur le guidon est-elle un élément de sécurité... Ben non pour moi c'est juste joli

La question qui tue : l'ABS c'est de la sécurité active ou passive ? Euh j'ai mis passive car ça marche tout seul contrairement aux freins où on bouge l'orteil ou le petit doigt
Brefffffffffffffffff j'ai plus qu'à tout relire... ça m'a déjà barbée une fois...
Me revient la voix profonde du dimanche matin quand j'étais petite : Sssssssssseigneur, prends pitié ...
https://youtu.be/x8obLegzLA8