Aurelia B20 a écrit :Pour les pipes de filtre à air, pas la peine de les changer si elles ne sont pas déchirées ou craquelées ...
Effectivement, elles ne sont ni craquelées, ni déchirées .... j'en ai ramolli une dans de l'eau bien chaude et elle a meilleure mine, je vais passer les 2 autres dans le même bain, la quatrième est correcte.
PS le 22 à 13h00: je viens de faire les 3 autres (casserole, eau chaude, léger trempage pour ramollir le caoutchouc, mise en forme dans un cône et laisser refroidir) ... les pipes ont meilleur mine et sont plus présentables

NUAGE71 a écrit :J’ai cette pièce qui traîne dans mon stock, si tu veux je te la fait passer![]()

old série a écrit : Salut,
Si besoin, commande chez VBC en France, c’est les mêmes prix que cmsnl, délai très correct et livraison point relais possiblele boss Olivier est très sympa, et il est calé sur le domaine
Je prends la plus part de mes pièces chez lui ...
@+ Olivier
Quand VBC a les pièces que je recherche, je prends chez lui et j'ai une nouvelle commande en préparation. C'est plus rapide et les frais de port sont moins importants.

sinon, la journée de hier a été bien remplie: j'ai récupéré mes 2 carters et donc grand nettoyage au jet haute pression et à l'eau claire. Pendant le séchage j'ai commencé à démonter ce qui avait été remonté dans l'ancien carter bas (le haut sera fait plus tard) .... J'ai aussi préparé une petite commande chez VBC.
Si j'ai du temps aujourd'hui, je passe à la peinture ....