Réfection moteur 750 F2
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Re: Réfection moteur 750 F2
Je te crois volontiers. Mais le montage sérré n’est pas la bonne solution. Il faut plutôt un vilo libre qui tourne bien librement la pression d’huile fait son boulot. Un montage serré usue plus vite . Pour les bielles faut rester dans la norme de mR Honda.
- Mathieu Viollet
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Re: Réfection moteur 750 F2
Malgré le trop de serrage de 3 ou 4 millièmes, le kit 600, les 12500 tours de temps en temps , ça a tenu plutôt honorablement
monsieur Honda savait faire du costaud 


Sur un malentendu... ça peut marcher!
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Re: Réfection moteur 750 F2
Sur une cb500 j’ai monté un jour un kit élite moteur. Le premier truc qui a cassé. La chaîne primaire????? Je n’ai jamais revu cela
- Mathieu Viollet
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Re: Réfection moteur 750 F2
Il devait être coupleux
c’est arrivé à un ami sur une 400 four d’origine et a l’entretien suivi dans les années 80, une couffe sans précédent !

Sur un malentendu... ça peut marcher!
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Re: Réfection moteur 750 F2
Cette 500 four avec le kit élite moto. Un devil piste et 4cornets marchait très fort. Très fort
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Re: Réfection moteur 750 F2
Bonjour,
Je poursuis tranquillement, cependant je n'arrive pas à séparer les carters. J'ai enlevé les vis du haut et du bas, retiré la pompe à huile etc. Y-aurait-il une vis cachée quelque part ?
Je poursuis tranquillement, cependant je n'arrive pas à séparer les carters. J'ai enlevé les vis du haut et du bas, retiré la pompe à huile etc. Y-aurait-il une vis cachée quelque part ?
- Aurelia B20
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Re: Réfection moteur 750 F2
De mémoire, il y a environ 12 vis sur le dessus des carters, et 20 en-dessous.
Si tu as bien tout enlevé, les carters sont souvent collés par la pâte à joint, il faut tapoter doucement avec un maillet souple pour les décoller
Si tu as bien tout enlevé, les carters sont souvent collés par la pâte à joint, il faut tapoter doucement avec un maillet souple pour les décoller

Patrick
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CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
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Re: Réfection moteur 750 F2
Bien vérifier que tu est rien oublié. Et oui faut tapoter un peu. Souvent coller par la pare à joint et les pions de centrage souvent oxides
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Re: Réfection moteur 750 F2
Yes c'est fait. Il a fallu bien tapoter. Merci pour vos conseils.
Cependant pas mal de crasses caramélisées sur les parois internes des carters. Comment les nettoyer, puis-je utiliser du gazoil et rincer à l'eau puis huiler à gogo.
https://zupimages.net/up/20/08/fj3n.jpg
https://zupimages.net/up/20/08/77ol.jpg
Cependant pas mal de crasses caramélisées sur les parois internes des carters. Comment les nettoyer, puis-je utiliser du gazoil et rincer à l'eau puis huiler à gogo.
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- cacajou
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Re: Réfection moteur 750 F2
A-tu vraiment le choix ?
Il faut tout démonter , nettoyer généreusement à l'essence ou autre nettoyant efficace, puis rincer abondamment au jet en insistant dans les conduits d'huile
Il faut tout démonter , nettoyer généreusement à l'essence ou autre nettoyant efficace, puis rincer abondamment au jet en insistant dans les conduits d'huile

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