Du coup on s'y est mis ce soir à table avec Mr Ise

Je suis passée à Blois une foué (

Perso en bonne demi-bretonne qui n'a pas oublié comme c'était beau, j'espère que je trouverai mon dernier nid au bord de l'Atlantique, genre Les Sables d'Olonne

PHILBOIS a écrit :;)![]()
![]()
C'est à dire que moi au début je voulais juste avoir des renseignements sur BLOIS et ses environs![]()
Ise a écrit :Tonton tu es horrible, archi brut de décoffrage
Du coup on s'y est mis ce soir à table avec Mr Ise![]()
Je suis passée à Blois une foué (avé l'assent pour Dominique !) j'ai bien aimé. Pour moi rien ne remplace le fait de passer dans la rue, et d'entrer dans la maison pour voir comment je m'y sens
![]()
Perso en bonne demi-bretonne qui n'a pas oublié comme c'était beau, j'espère que je trouverai mon dernier nid au bord de l'Atlantique, genre Les Sables d'Olonne![]()
![]()
Rez-de chaussée ou appartement avec ascenseur
Tonton a écrit :
![]()
, Le soucis avec les ascenseurs , c'est le cercueil , si y'à pas de trappe , y te mette à la verticale comme une comtoise
![]()
!
Allez j'arrête mes horreurs ( mais c'est la réalité ) , vivre et rire de tout en appart , en caravane ou dans une maison peu importe ....
Layosh a écrit :PHILBOIS a écrit :;)![]()
![]()
C'est à dire que moi au début je voulais juste avoir des renseignements sur BLOIS et ses environs![]()
Effectivement, tu as raison.Je connais Blois, j'y suis allé plusieurs fois, c'est une belle ville et j'adore tout ce qui est bord de Loire.
En plus c'est central, Paris n'est pas trop loin et la côte non plus, pour la montagne c'est aussi moins loin que si tu pars de la Normandie.
Cela dit, je ne connais pas le marché de l'immobilier, mais j'aurais une préférence pour un immeuble près du fleuve et comme toi, je choisirais en hauteur avec balcon ou terrasse pour les belles journées ensoleillées .....
Layosh a écrit :Tu as Chaumont qui est tout près aussi .... et en bordure du fleuve.
PHILBOIS a écrit :Layosh a écrit :Tu as Chaumont qui est tout près aussi .... et en bordure du fleuve.
OH oui très joli en plus je connais un peu
je vais voir, j'attends que l'agence me réponde pour Blois, z'ont pas l'air pressé, et je remets mon épouse aux recherches
Retourner vers « Rdv au comptoir »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité