BLOIS ET SES ENVIRONS

Ici on parle de tout , sauf des sujets qui fâchent
Ise

Re: BLOIS ET SES ENVIRONS

Messagepar Ise » 27 Jan 2020, 20:06

Tonton tu es horrible, archi brut de décoffrage :lol:

Du coup on s'y est mis ce soir à table avec Mr Ise ;)

Je suis passée à Blois une foué ( ;) avé l'assent pour Dominique !) j'ai bien aimé. Pour moi rien ne remplace le fait de passer dans la rue, et d'entrer dans la maison pour voir comment je m'y sens 8-)

Perso en bonne demi-bretonne qui n'a pas oublié comme c'était beau, j'espère que je trouverai mon dernier nid au bord de l'Atlantique, genre Les Sables d'Olonne :P :P :P Rez-de chaussée ou appartement avec ascenseur :lol:
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous :D

http://clubdes5a.blogspot.com/

Mathieu Viollet

Messagepar Mathieu Viollet » 27 Jan 2020, 20:42

Hello
Pour avoir eu un grand-père qui a refusé de se rapprocher d’un centre-bourg et l’anxiété que ça a pu nous causer (il était en très mauvaise santé) je trouve très bien de penser à ce genre de chose, ça n’est pas pour ça qu’on renonce à sa vie ou à ses rêves pour autant ;) au contraire ça peut être un levier pour profiter d’assouvir certains rêves, sait on jamais?
Sur un malentendu... ça peut marcher!

Leenane

Messagepar Leenane » 27 Jan 2020, 20:54

PHILBOIS a écrit :;) ;) ;)
C'est à dire que moi au début je voulais juste avoir des renseignements sur BLOIS et ses environs :roll: :roll:

Effectivement, tu as raison. ;) Je connais Blois, j'y suis allé plusieurs fois, c'est une belle ville et j'adore tout ce qui est bord de Loire.
En plus c'est central, Paris n'est pas trop loin et la côte non plus, pour la montagne c'est aussi moins loin que si tu pars de la Normandie.
Cela dit, je ne connais pas le marché de l'immobilier, mais j'aurais une préférence pour un immeuble près du fleuve et comme toi, je choisirais en hauteur avec balcon ou terrasse pour les belles journées ensoleillées ..... 8-)

Tonton

Messagepar Tonton » 27 Jan 2020, 22:14

Ise a écrit :Tonton tu es horrible, archi brut de décoffrage :lol:

Du coup on s'y est mis ce soir à table avec Mr Ise ;)

Je suis passée à Blois une foué ( ;) avé l'assent pour Dominique !) j'ai bien aimé. Pour moi rien ne remplace le fait de passer dans la rue, et d'entrer dans la maison pour voir comment je m'y sens 8-)

Perso en bonne demi-bretonne qui n'a pas oublié comme c'était beau, j'espère que je trouverai mon dernier nid au bord de l'Atlantique, genre Les Sables d'Olonne :P :P :P Rez-de chaussée ou appartement avec ascenseur :lol:

:D :D , Le soucis avec les ascenseurs , c'est le cercueil , si y'à pas de trappe , y te mette à la verticale comme une comtoise :lol: :lol: !
Allez j'arrête mes horreurs ( mais c'est la réalité ) , vivre et rire de tout en appart , en caravane ou dans une maison peu importe .... ;)
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche !" - M Audiard
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/

Dominique

Messagepar Dominique » 28 Jan 2020, 08:22

Les bords de Loire c'est un peu comme la mer, il y a aussi des marées hautes et des marées basses, sauf que la mer c'est toutes les 6 heures et la Loire tous les 6 mois :mrgreen:

PHILBOIS

Messagepar PHILBOIS » 28 Jan 2020, 08:36

Tonton a écrit :

:D :D , Le soucis avec les ascenseurs , c'est le cercueil , si y'à pas de trappe , y te mette à la verticale comme une comtoise :lol: :lol: !
Allez j'arrête mes horreurs ( mais c'est la réalité ) , vivre et rire de tout en appart , en caravane ou dans une maison peu importe .... ;)

:lol: :lol: :lol: T'arrêtes jamais tonton
[b]quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant

PHILBOIS

Messagepar PHILBOIS » 28 Jan 2020, 08:42

Layosh a écrit :
PHILBOIS a écrit :;) ;) ;)
C'est à dire que moi au début je voulais juste avoir des renseignements sur BLOIS et ses environs :roll: :roll:

Effectivement, tu as raison. ;) Je connais Blois, j'y suis allé plusieurs fois, c'est une belle ville et j'adore tout ce qui est bord de Loire.
En plus c'est central, Paris n'est pas trop loin et la côte non plus, pour la montagne c'est aussi moins loin que si tu pars de la Normandie.
Cela dit, je ne connais pas le marché de l'immobilier, mais j'aurais une préférence pour un immeuble près du fleuve et comme toi, je choisirais en hauteur avec balcon ou terrasse pour les belles journées ensoleillées ..... 8-)

layosh
tu as mis dans le mille, pile poil ce que "j’aurais" trouvé, et le prix, :shock: :shock: rien, mais alors rien à voir avec ce qui se pratique par chez nous, :shock: reste à voir...... je dois être aussi vigilant au garage pour pouvoir caser tous les nouveaux outils que j'ai achetés avec ma honda

Leenane

Messagepar Leenane » 28 Jan 2020, 11:37

Tu as Chaumont qui est tout près aussi .... et en bordure du fleuve.

PHILBOIS

Messagepar PHILBOIS » 28 Jan 2020, 12:41

Layosh a écrit :Tu as Chaumont qui est tout près aussi .... et en bordure du fleuve.

OH oui très joli en plus je connais un peu
je vais voir, j'attends que l'agence me réponde pour Blois, z'ont pas l'air pressé, et je remets mon épouse aux recherches ;)

Dominique

Messagepar Dominique » 28 Jan 2020, 12:45

PHILBOIS a écrit :
Layosh a écrit :Tu as Chaumont qui est tout près aussi .... et en bordure du fleuve.

OH oui très joli en plus je connais un peu
je vais voir, j'attends que l'agence me réponde pour Blois, z'ont pas l'air pressé, et je remets mon épouse aux recherches ;)

On parle souvent ici du "bon coin" pour les bécanes mais leur rubrique immobilière est surprenante de quantité d'annonces !
Souvent les agences y mettent aussi leurs annonces et il n'est pas rare qu'il y ait des écarts conséquents de prix entre elles

Retourner vers « Rdv au comptoir »