
Je vous présente Jeannette !
- Ise
- Messages : 5015
- Enregistré le : 29 Mai 2015, 19:05
- LOCALISATION : Aude, près de Castelnaudary
Re: Je vous présente Jeannette !
Mmmmmmmmmmmh, délicieusement dégoûtant 

- PHILBOIS
- Messages : 5048
- Enregistré le : 29 Jan 2019, 18:08
- LOCALISATION : ROTOMAGUS
Re: Je vous présente Jeannette !
façon jardinière avec Ise et Barbecue avec toi
mais vous les sortez d'où vos motos
, de la flotte, d'une grange brûlée je sais pas qu'est-ce qu'il pourrait encore y avoir
dites-nous tout qu'on ne soit pas surpris pour nos prochaines










[b]quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant
- Ise
- Messages : 5015
- Enregistré le : 29 Mai 2015, 19:05
- LOCALISATION : Aude, près de Castelnaudary
Re: Je vous présente Jeannette !

En même temps, quand on te DONNE une bestiole, il ne faut pas t'attendre à une 750Four fraîchement restaurée

- Mathieu Viollet
- Messages : 6561
- Enregistré le : 29 Mai 2015, 17:58
- LOCALISATION : Muret
Re: Je vous présente Jeannette !
A cheval donné on ne regarde pas les dents




Sur un malentendu... ça peut marcher!
- Do-Clo
- Messages : 362
- Enregistré le : 18 Oct 2015, 19:24
- LOCALISATION : Près de Toulon - France
Re: Je vous présente Jeannette !
À voir ce beau caramel, on en vient à se demander si quelque galopin n'aurait pas vidé son sucrier dans le réservoir.
D.
D.
"J'abandonnerai la moto le jour où j'oublierai de mettre les pieds par terre à l'arrêt" (Don Littleton)
"Mes autos émois" : — Votre livre est épatant ! (Jean d'Ormesson)
"Dits d'autos" - chroniques automobiles-motos
http://leblogadoch2.blogspot.fr
"Mes autos émois" : — Votre livre est épatant ! (Jean d'Ormesson)
"Dits d'autos" - chroniques automobiles-motos
http://leblogadoch2.blogspot.fr
- Ise
- Messages : 5015
- Enregistré le : 29 Mai 2015, 19:05
- LOCALISATION : Aude, près de Castelnaudary
Re: Je vous présente Jeannette !

Pour moi ce n'est ni de l'essence ni de l'air, donc c'est de l'huile

Sur ma CBS Isetta aussi j'avais des remontées huile qui me bloquaient le boisseau dans le carburateur

Je ne sais plus comment j'ai résolu le problème

- alain2933
- Messages : 4519
- Enregistré le : 29 Mai 2015, 18:34
- LOCALISATION : Gironde Finistère
- Contact :
Re: Je vous présente Jeannette !
C'était peut être le reniflard du haut dont le tube était étranglé.
Évidemment l'ânerie du jour : tu peux vider l'huile...
Évidemment l'ânerie du jour : tu peux vider l'huile...
- cbx
- Messages : 6881
- Enregistré le : 02 Juin 2015, 19:47
Re: Je vous présente Jeannette !
Je parie plus sur des dépôts des additifs qu'il y avaient dans le carburant; l'essence s'est évaporée mais pas les additifs.
Au bout de quelques années on retrouve cette mélasse marron dans quasiment tous les carbus n'ayant pas été vidés.
Au bout de quelques années on retrouve cette mélasse marron dans quasiment tous les carbus n'ayant pas été vidés.
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA
- Aurelia B20
- Messages : 12817
- Enregistré le : 27 Mai 2015, 07:52
- LOCALISATION : Lyon
Re: Je vous présente Jeannette !
+ 1 avec cbx, surtout si le robinet a été laissé ouvert ......
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
- Ise
- Messages : 5015
- Enregistré le : 29 Mai 2015, 19:05
- LOCALISATION : Aude, près de Castelnaudary
Re: Je vous présente Jeannette !
Mathieu Viollet a écrit :A cheval donné on ne regarde pas les dents![]()
![]()
J'adore


Ah d'accord, ça me va si ce sont les additifs

Pourtant il me semble que sur Isetta j'avais bien nettoyé ce caramel, et après avoir roulé un peu il revenait... Ca m'a bloqué le boisseau plusieurs fois jusqu'à ce que je le remplace par un autre, d'occasion aussi... Magie ?!!!
J'ai essayé de sortir la bougie, et entre deux pschit de WD 40 j'ai sorti le phare qui ne pouvait être celui d'origine puisque Marchal et pas Stanley :
Un petit trou en bas pour laisser passer quoi ?

Un autre trou sur le dessus avec deux fils qui sortent dedans, pour mettre une ampoule ou quoi d'autre ?

Enfin ce montage archaïque pour porter les deux compteurs et les supports de phare...

J'ai quand même vérifié sur les éclatés de CMSNL avant de dire une bêtise et j'ai bien fait

https://images.cmsnl.com/img/partslists/honda-cb125j-england-f-2-2-headlight-bracketf_medium3IMG01171545_6ae1.jpg
Retourner vers « Questions mécaniques les 125 S & SL »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité