côté vilebrequin a part te donner le jeu latéral, je passe une jauge de 0,35mm entre la tête de bielle et la masselotte et qu'il y a aussi de la rouille sur les masselottes, je n'ai pas le necessaire pour vérifier les autres côte
A la main j'ai quand même une impression d'un jeu radial
ce que j'ai pu constater sur ce moteur c'est le repère F sur le volant magnétique qui n'est pas à 28°, même constatation sur mon Novio à l'époque
la plupart des modèles Belgo Hollandais possède ce genre de volant magnétique avec le repère d'avance gravé à 22° et non à 28°, la preuve dans le shop manual Français page 20 figure 42 ils font référence des 28° d'avance, par contre dans le shop manual Néerlandais c'est pas le cas
Donc Phil vérifie sur tes amigo (par curiosité)
maintenant rien ne sert de passer de 22° à 28° si votre carburateur Belgo-Hollandais ne change pas de gicleur
une photo de ma vérification a l'époque sur ma Novio avec un calibre fait maison (les deux coups de pointeau entre un des trait T c'est le bon PMH)
Donc tous a vos compas et raporteur......Heu tous.... du moins les proprios de moteur dont le N° moteur est précédé de la lettre H