Alors pas sûr du tout que c'est une Terrot par quelques détails: le feu arrière, les protège-carters en tôles n'ont jamais étés aussi "travaillés" en arabesque comme ceux-ci, cela fait plutôt penser à un Peugeot Bima. Les autocollants ne veulent rien dire et ne sont pas les bons. Il n'y a plus la plaque distinctive du constructeur sur la colonne de direction Le sigle Terrot sur le réservoir est incomplet et se trouvaient à l'origine sur des boîtes à outils ou sur le réservoir d'huile des Terrot de plus grosse cylindrée. Je n'ai pas encore trouvé le N° de série sur le cadre. Par contre sur le moteur, il y a bien la plaquette Terrot mais avec des rivets modernes. Cette couleur verte n'est pas d'origine. Pour le reste de la bécane, ça peut coller avec soit un Bima, soit un Lutin, soit un Furet...
Ceci dit, c'est une magnifique petite bécane et j'adore son look totally vintage, même la couleur lui va bien et elle a été restaurée avec goût mis à part les fautes d'un non connaisseur, mais c'est secondaire pour moi surtout pour ce que je vais en faire...