le 84 c'est pas loin du 83 alors avant de mettre le feu tu jettes a la poubelle et je viens recycler il faudrait jeter un oeil a l’oscilloscope éventuellement voir ce qu'il e passe du coté basse tension de l'allumage voir la mesure de l'angle de came avec le contrôleur si c'est bon s'orienter cote carbus car si rien n'a été repris de ce coté là ben faudra faire les kits et reprendre les réglages
l'ignorance est le plus grand fléau de l'humanité 如果我们每个人都有一个目的和我们交换,我们每个人都有一个对象。如果我们每个人都有一个想法,我们交换,我们每个人都有两个思想。
J'ai mis 4 bougies neuves. En démontant les anciennes (600 km) j'ai constaté que la bougie du cylindre n°2 était très noire. Pas d'huile, mais charbonneuse. Essai sur la route. Un mieux pendant un km puis ça recommence. Je pense qu'on peut raisonnablement écarter pour l'instant l'allumage et se concentrer sur la carburation, non ?
Je le pense aussi . Vérifie quand même le jeu aux soupapes de ce cylindre car si soupape légèrement bridée il y a , ça peu créer ce genre de mauvaise combustion .
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
J'ai tombé la rampe pour la regarder demain. Bon, c'est sûr que ce serait bien d'acheter un kit pour les carbus. Mais j'ai pas les sous ... D'autre part, le fonctionnement de la moto m'interpelle. Je veux bien qu'avec un kit neuf, ça se règle beaucoup mieux et que la moto marche mieux. Mais quand même, j'ai du mal à penser qu'il faille changer tous les composants des carbus tous les 40 000 km. Je e demande si je n'ai pas fait une c... en les remontant, après nettoyage. Qu'aurais-je pu remonter à l'envers ? Aiguilles au 2° cran en partant du haut, peut-être le guide de l'aiguille dans le puits monté à l'envers ? C'est possible ? Je sais qu'il faudra sans doute changer tout ça mais si vous avez des pistes qui me permette d'améliorer la carburation, je prends ... Merci à tous pour votre patience.
Ce qui est étonnant c'est que tu n'as qu'un cylindre qui carbure mal . Donc on peux penser à une erreur. Le puits d'aiguille peut se monter à l'envers , effectivement . J'ai vu aussi des tubes d'émulsion serrés trop fort et tordu. A voir
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .