MOTEUR C321
- Mathieu Viollet
Re: MOTEUR C321
Le point bas quand le flotteur est dans son sens de fonctionnement 

Sur un malentendu... ça peut marcher!
- Dominique
PHILBOIS a écrit :alors c'est pas tout a fait les mêmes que celles que tu as sur ton honda?
Celles dont tu nous montre la photo, si ce sont les mêmes, forme et couleur pas de problème.
Tu peux les voir bien propres et nettes sur le même sujet qu' Aurelia a rédigé sur sa restauration.
- PHILBOIS
[quote="Mathieu Viollet"]Tu l’as nettoyé depuis?
Le fotteur correspond au flotteur de Dominique que j'ai repris d'un de ces post pour montrer la petite patte (cerclée de rouge) et savoir si c'est ici que je dois agir pour le réglage du flotteur Le mien est très propre puisque passé aux ultras-sons
Le fotteur correspond au flotteur de Dominique que j'ai repris d'un de ces post pour montrer la petite patte (cerclée de rouge) et savoir si c'est ici que je dois agir pour le réglage du flotteur Le mien est très propre puisque passé aux ultras-sons

[b]quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant
- PHILBOIS
jeronimus76 a écrit :le plus bas ou plus haut ............
24 mm entre plan de joint ( sans le joint ) et le plus bas du flotteur pas possible.
j'ai mal lu c'est 18mm

- Mathieu Viollet
Je ne connais pas particulièrement les carbus de c321. Est ce que le pointeau est équipé d’une pointe avec ressort? Si oui cette petite pointe côté languette de flotteur doit résister au poids du flotteur quand le carbu est posé sur sa pipe côté culasse. Sinon c’est que le ressort interne est fatigué ou encore un peu encrassé.
Sur un malentendu... ça peut marcher!
- PHILBOIS
Dominique a écrit :PHILBOIS a écrit :alors c'est pas tout a fait les mêmes que celles que tu as sur ton honda?
Celles dont tu nous montre la photo, si ce sont les mêmes, forme et couleur pas de problème.
Tu peux les voir bien propres et nettes sur le même sujet qu' Aurelia a rédigé sur sa restauration.

- Dominique
PHILBOIS a écrit :Le fotteur correspond au flotteur de Dominique que j'ai repris d'un de ces post
Petite rectif' en passant : le flotteur n'est pas le mien : c'est un post de la restauration d'Aurelia

- Dominique
A propos de ces poignées d'origine : je suis quasiment sûr qu'elles avaient été fabriquées par Magura
je leur ai écrit un message mais ils ne m'ont pas répondu. Je suis sur une autre piste d'info. juste histoire de savoir si ça venait bien de ce fabricant.
je leur ai écrit un message mais ils ne m'ont pas répondu. Je suis sur une autre piste d'info. juste histoire de savoir si ça venait bien de ce fabricant.
- PHILBOIS
Dominique a écrit :A propos de ces poignées d'origine : je suis quasiment sûr qu'elles avaient été fabriquées par Magura
Concernant les poignées que me présente viertarkschuur, je suis pas persuadé que ce soit des reproductions, elles semblent être d'origine montées avec leurs supports de cocottes

- Aurelia B20
Si ce sont ces poignées que Viertarkschuur vends pour 75 €, elles sont bien d'origine mais dans cet état le prix est du vol .............
Je sais bien que c'est rarissime mais quand même

Je sais bien que c'est rarissime mais quand même

Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
Retourner vers « Votre projet de restauration complète type origine »