MOTEUR C321

Racontez nous votre projet ici , photos et historique de votre restauration
Mathieu Viollet

Re: MOTEUR C321

Messagepar Mathieu Viollet » 30 Avr 2019, 19:21

Le point bas quand le flotteur est dans son sens de fonctionnement ;)
Sur un malentendu... ça peut marcher!

Dominique

Messagepar Dominique » 30 Avr 2019, 22:04

PHILBOIS a écrit :alors c'est pas tout a fait les mêmes que celles que tu as sur ton honda?

Celles dont tu nous montre la photo, si ce sont les mêmes, forme et couleur pas de problème.
Tu peux les voir bien propres et nettes sur le même sujet qu' Aurelia a rédigé sur sa restauration.

PHILBOIS

Messagepar PHILBOIS » 01 Mai 2019, 04:27

[quote="Mathieu Viollet"]Tu l’as nettoyé depuis?
Le fotteur correspond au flotteur de Dominique que j'ai repris d'un de ces post pour montrer la petite patte (cerclée de rouge) et savoir si c'est ici que je dois agir pour le réglage du flotteur Le mien est très propre puisque passé aux ultras-sons :|
[b]quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant

PHILBOIS

Messagepar PHILBOIS » 01 Mai 2019, 04:30

jeronimus76 a écrit :le plus bas ou plus haut ............
24 mm entre plan de joint ( sans le joint ) et le plus bas du flotteur pas possible. :D

j'ai mal lu c'est 18mm :oops:

Mathieu Viollet

Messagepar Mathieu Viollet » 01 Mai 2019, 06:05

Je ne connais pas particulièrement les carbus de c321. Est ce que le pointeau est équipé d’une pointe avec ressort? Si oui cette petite pointe côté languette de flotteur doit résister au poids du flotteur quand le carbu est posé sur sa pipe côté culasse. Sinon c’est que le ressort interne est fatigué ou encore un peu encrassé.
Sur un malentendu... ça peut marcher!

PHILBOIS

Messagepar PHILBOIS » 09 Mai 2019, 06:54

Dominique a écrit :
PHILBOIS a écrit :alors c'est pas tout a fait les mêmes que celles que tu as sur ton honda?

Celles dont tu nous montre la photo, si ce sont les mêmes, forme et couleur pas de problème.
Tu peux les voir bien propres et nettes sur le même sujet qu' Aurelia a rédigé sur sa restauration.

;) petit problème de connexion avec Viertarkschuur, ils ne m'avaient pas répondu,je croyais que c'était tombé à l'eau pour les poignées mais çà m’étonnait ils sont vraiment sympas et sérieux. 8-) 8-) le tout pour 75 euros, ça pique quand même :twisted: , mais quand il faut il faut... je croise les doigts en espérant qu'elles n'ont pas trop de griffes ou autres coups :cry:

Dominique

Messagepar Dominique » 09 Mai 2019, 12:03

PHILBOIS a écrit :Le fotteur correspond au flotteur de Dominique que j'ai repris d'un de ces post

Petite rectif' en passant : le flotteur n'est pas le mien : c'est un post de la restauration d'Aurelia ;)

Dominique

Messagepar Dominique » 09 Mai 2019, 12:08

A propos de ces poignées d'origine : je suis quasiment sûr qu'elles avaient été fabriquées par Magura
je leur ai écrit un message mais ils ne m'ont pas répondu. Je suis sur une autre piste d'info. juste histoire de savoir si ça venait bien de ce fabricant.

PHILBOIS

Messagepar PHILBOIS » 09 Mai 2019, 22:20

Dominique a écrit :A propos de ces poignées d'origine : je suis quasiment sûr qu'elles avaient été fabriquées par Magura
je leur ai écrit un message mais ils ne m'ont pas répondu. Je suis sur une autre piste d'info. juste histoire de savoir si ça venait bien de ce fabricant.

Concernant les poignées que me présente viertarkschuur, je suis pas persuadé que ce soit des reproductions, elles semblent être d'origine montées avec leurs supports de cocottes :roll: je confonds souvent vos deux restaurations :oops:

Aurelia B20

Messagepar Aurelia B20 » 10 Mai 2019, 07:47

Si ce sont ces poignées que Viertarkschuur vends pour 75 €, elles sont bien d'origine mais dans cet état le prix est du vol ............. :roll:
Je sais bien que c'est rarissime mais quand même :mrgreen:

Image
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

Retourner vers « Votre projet de restauration complète type origine »