Restauration 750 Four K2
- cacajou
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Re: Restauration 750 Four K2
C'est logique car si tu traîne trop à effectuer la synchro et la richesse, la température du moteur sera supérieur à celle ressenti sur la route.
C'est pour cela que moi je monte les piquages de synchro avec des bouchons dessus. Je vais rouler et je règle immédiatement pour éviter que la température monte de trop.
Je part ensuite avec mon tournevis dans la poche et je règle la richesse sur la route.
Ça me parait plus réaliste que de le faire avec des ventilos.
C'est pour cela que moi je monte les piquages de synchro avec des bouchons dessus. Je vais rouler et je règle immédiatement pour éviter que la température monte de trop.
Je part ensuite avec mon tournevis dans la poche et je règle la richesse sur la route.
Ça me parait plus réaliste que de le faire avec des ventilos.
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- Relaxmax
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Re: Restauration 750 Four K2
Je suis d'accord avec le fait que ça sert à rien de vouloir chiader la carburation lors de la première mise en route, étant donné que tout risque de bouger lors du premier essai.
- cacajou
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Re: Restauration 750 Four K2
Exactement , il vaut mieux attendre d'avoir fait au moins 100 kms
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Re: Restauration 750 Four K2
C'est à peu près le même procédé avec les DS à boite hydraulique. On fait des réglages de bases, on va rouler 20 bornes, et on reprend les réglages fins après. Je me suis fait piéger à tout vouloir peaufiner à la première mise en route, résultat tout était à reprendre.
Quand on pense qu'on règle 3 ralentis au carburateur (ralenti bas, vitesse de démarrage, et ralenti haut), la vitesse de ré embrayage et que l'un influe sur l'autre, faut être patient !
Quand on pense qu'on règle 3 ralentis au carburateur (ralenti bas, vitesse de démarrage, et ralenti haut), la vitesse de ré embrayage et que l'un influe sur l'autre, faut être patient !
- cacajou
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Re: Restauration 750 Four K2
Ah , oui , ce n'était pas n'importe qui touchait à ces boites .
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Re: Restauration 750 Four K2
Les réglages ne sont pas compliqués à partir du moment ou on suit les instructions, les MR sont très très bien détaillés.
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Re: Restauration 750 Four K2
Pour l'alimentation des carbus, je peux n'alimenter qu'une seule des 2 alim de la rampe et boucher l'autre ?
- cacajou
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Re: Restauration 750 Four K2
Je ne pense pas car il n'y a pas de communication entre le 2 et le 3
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Re: Restauration 750 Four K2
Mais non , mais non 

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