Ok, ce sera donc fait, en même temps que les joints de queue. J'ai une autre question bête (désolé, je connais à fond les bmw mais je découvre les japoniaises ). La moto ayant réellement 41 000km, sous réserve que la métrologie confirme que les segments sont dans les côtes, pensez-vous nécessaire de les changer quand même ou bien est-ce acceptable de les remonter, après nettoyage des gorges bien sûr ? Je ne suis pas radin, mais les segments ne sont pas donnés non plus. Sur un flat, cela se fait sans problème. Merci pour vos lumières et j'espère ne pas vous casser les pieds. Le Nono content !
A 41000 km change, c’est une économie de bout de chandelle ça et vérifie le jeu des segments dans les gorges de piston car ils peuvent battre un peu et provoquer du bruit plus une usure accélérée des pistons.
Sal's Si t'es pistons sont une monte particulière ( je connais pas les Jap'auto ) et que tu trouves pas les segment qui vont bien , fais une recherche google : rectif2000. A+
Un pneu c'est comme un string, quand tu commences à voir la ficelle, c'est que t'es pas loin du trou
Allez hop ... quelques news. Ça avance bien, grâce à Cacajou, circuit électrique terminé et testé, compteur/compte tour en place, les clignos avant également ... C'est bon, la semaine prochaine on s'attaque aux freinage. Oui, je sais, la photo est floue ...