Au fait, j'ai vidé mon réservoir pour faire tous les travaux... Vous me conseillez de le stocker comment ? Sachant que j'ai un peu de rouille de surface au fond... Je voudrais pas l'abîmer plus que ça. Actuellement il est vide, fermé, stocké au garage (non isolé donc froid).
Modifié en dernier par Paulochon le 08 Jan 2019, 15:32, modifié 1 fois.
Si ton réservoir est rouillé à l'intérieur, il faut le traiter à la résine Restom, ça t'évitera de multiples emmerdements avec des carbus encrassés et inréglables ...
Patrick _______________________________________________________________________________________________________ CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
J'ai lu des trucs sur RESTOM et "restom maison" (une vidéo de mecs du nord qui retapent des 103SP).
Ca a pas l'air compliqué à 1 détail près : Comment bien gérer le problème des vases communiquants sans les boucher lors de l'application de résine ?
Pour le robinet à enlever avant de traiter, j'ai souvent des bouteilles de vin qui s'ouvrent à la maison, ce sera pas ça le souci Mais pour le bouchon de réservoir (à ne pas enduire d'acide ni de résine), faudra que je me fasse un bouchon en liège taillé à la main ?
Modifié en dernier par Paulochon le 08 Jan 2019, 22:58, modifié 1 fois.
Ça a pas l'air compliqué à 1 détail près : Comment bien gérer le problème des vases communiquants sans les boucher lors de l'application de résine ?
Tout est bien expliqué dans la notice Restom,
Pour le robinet à enlever avant de traiter, j'ai souvent des bouteilles de vin qui s'ouvrent à la maison, ce sera pas ça le souci Mais pour le bouchon de réservoir (à ne pas enduire d'acide ni de résine), faudra que je me fasse un bouchon en liège taillé à la main ?
Attention si tes bouchons en liège partent quand tu vas secouer ton réservoir avec les différents produits dedans, tu vas pleurer Le mieux est de fabriquer deux plaques coupées dans un bout d’aluminium, percées et mettre un joint en caoutchouc taillé dans une chambre à air un peu comme celles là :
Si tu as le temps pendant ton déplacement à Macon regarde ça