Mise à jour CB 250 K2

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Mathieu Viollet
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Re: Mise à jour CB 250 K2

Messagepar Mathieu Viollet » 08 Jan 2019, 12:56

Change aussi les durits, elles ont le droit de prendre leur retraite ;)

Le sèche cheveu et l'essence , ça va tu ne risques pas de te faire un brushing façon Kojak ;) évite la lampe à souder par contre :mrgreen:
Sur un malentendu... ça peut marcher!

Paulochon
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Re: Mise à jour CB 250 K2

Messagepar Paulochon » 08 Jan 2019, 12:57

OK.

Mais du coup, durite de 5.5 ou de 6 ?

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Aurelia B20
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Re: Mise à jour CB 250 K2

Messagepar Aurelia B20 » 08 Jan 2019, 15:21

5.5 ;)
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Paulochon
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Re: Mise à jour CB 250 K2

Messagepar Paulochon » 08 Jan 2019, 15:28

Argghhhh...

Le diamètre quasiment introuvable.

Au fait, j'ai vidé mon réservoir pour faire tous les travaux...
Vous me conseillez de le stocker comment ?
Sachant que j'ai un peu de rouille de surface au fond...
Je voudrais pas l'abîmer plus que ça.
Actuellement il est vide, fermé, stocké au garage (non isolé donc froid).
Modifié en dernier par Paulochon le 08 Jan 2019, 15:32, modifié 1 fois.

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Georges Delamare
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Re: Mise à jour CB 250 K2

Messagepar Georges Delamare » 08 Jan 2019, 15:31

Dans ce cas le mieux est de le remplir d'essence mais faut purger la flotte ou d'utiliser des produits spéciaux

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Aurelia B20
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Re: Mise à jour CB 250 K2

Messagepar Aurelia B20 » 08 Jan 2019, 15:39

https://www.vintagebike.fr/durite-d-essence-origine-honda-en-55-mm-950015500860m

Si ton réservoir est rouillé à l'intérieur, il faut le traiter à la résine Restom, ça t'évitera de multiples emmerdements avec des carbus encrassés et inréglables ... :?
Patrick
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Re: Mise à jour CB 250 K2

Messagepar Paulochon » 08 Jan 2019, 16:00

J'ai lu des trucs sur RESTOM et "restom maison" (une vidéo de mecs du nord qui retapent des 103SP).

Ca a pas l'air compliqué à 1 détail près : Comment bien gérer le problème des vases communiquants sans les boucher lors de l'application de résine ?

Pour le robinet à enlever avant de traiter, j'ai souvent des bouteilles de vin qui s'ouvrent à la maison, ce sera pas ça le souci ;)
Mais pour le bouchon de réservoir (à ne pas enduire d'acide ni de résine), faudra que je me fasse un bouchon en liège taillé à la main ?
Modifié en dernier par Paulochon le 08 Jan 2019, 22:58, modifié 1 fois.

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Re: Mise à jour CB 250 K2

Messagepar Paulochon » 08 Jan 2019, 21:05

Pour le sélecteur complet origine, Il semblerait que presque toutes les pièces soient dispos en neuves, sauf la douille canelée...

En occasion, je n'ai rien trouvé pour le moment...

Alain ? ;)

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Re: Mise à jour CB 250 K2

Messagepar Paulochon » 08 Jan 2019, 22:56

Bon, visiblement, c'est pas le flotteur de carbu de droite qui coule et qui fait fuir celui-ci...

Image

J'espère que c'est le joint de pointeau... Sinon je vois pas ce qui peut causer une fuite de trop plein même moteur arrêté.

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NUAGE71
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Re: Mise à jour CB 250 K2

Messagepar NUAGE71 » 09 Jan 2019, 14:54

Ça a pas l'air compliqué à 1 détail près : Comment bien gérer le problème des vases communiquants sans les boucher lors de l'application de résine ?

Tout est bien expliqué dans la notice Restom,

Pour le robinet à enlever avant de traiter, j'ai souvent des bouteilles de vin qui s'ouvrent à la maison, ce sera pas ça le souci ;)
Mais pour le bouchon de réservoir (à ne pas enduire d'acide ni de résine), faudra que je me fasse un bouchon en liège taillé à la main ?

Attention si tes bouchons en liège partent quand tu vas secouer ton réservoir avec les différents produits dedans, tu vas pleurer :cry: :oops:
Le mieux est de fabriquer deux plaques coupées dans un bout d’aluminium, percées et mettre un joint en caoutchouc taillé dans une chambre à air :idea: :idea: un peu comme celles là :

Image

Si tu as le temps pendant ton déplacement à Macon regarde ça :shock:

https://m.youtube.com/watch?v=69GbkMAtXy8

Dommage que je ne soit plus en activité car Macon est à 50 km de chez moi et je te les aurais prêtées ;)
Modifié en dernier par NUAGE71 le 21 Nov 2019, 11:44, modifié 1 fois.
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