Lifting 750 k1

Racontez nous votre projet ici , photos et historique de votre restauration
Avatar de l’utilisateur
cbx
Messages : 6898
Enregistré le : 02 Juin 2015, 19:47

Re: Lifting 750 k1

Messagepar cbx » 26 Déc 2018, 16:58

Remonte les vis qui maintiennent le cadran avec une goutte de frein-filet, ça évitera qu'un jour elles se desserrent.
Je viens d'ouvrir le compteur de ma T250 à cause de ça.
C'est peut être aussi l'occasion de remettre une goutte d'huile bien visqueuse en bas de l'aiguille pour éviter les oscillations permanentes. A priori l'huile de différentiel pour modèles réduits - CST 30 ou 40.000 - va bien.

Tu croyais en avoir fini ?? :lol:
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA

Avatar de l’utilisateur
Georges Delamare
Messages : 2572
Enregistré le : 02 Juin 2015, 14:55

Re: Lifting 750 k1

Messagepar Georges Delamare » 26 Déc 2018, 17:39

Oui tu fais bien de tout changer notamment les faces.
Attention elles ne sont pas toutes identiques pour le compte-tours ni compteur de vitesse.
Peinture noir satiné

Avatar de l’utilisateur
Ch_motos63
Messages : 70
Enregistré le : 19 Nov 2018, 13:03
LOCALISATION : Pont du chateau
Contact :

Re: Lifting 750 k1

Messagepar Ch_motos63 » 29 Déc 2018, 18:30

Les compteurs sont remontés, mais l opération de sertissage est plutôt galère

Image

Remontage de la partie avant après
Changement roulements diction
Vidange fourche polissage fourreaux
Vidange circuit frein
Nettoyage et polissage roue avant

Remontage du phare et re connexion circuit électrique, à ce propos je ne connaissais pas la fonctionnalité d inversion klaxon et phare, j ai du lire le manuel du conducteur pour découvrir cela

Refermer le phare c est aussi une belle epreuve

Superbe ce bi iode !!

Image

Avatar de l’utilisateur
Georges Delamare
Messages : 2572
Enregistré le : 02 Juin 2015, 14:55

Re: Lifting 750 k1

Messagepar Georges Delamare » 29 Déc 2018, 19:00

ça avance bravo

Avatar de l’utilisateur
Ch_motos63
Messages : 70
Enregistré le : 19 Nov 2018, 13:03
LOCALISATION : Pont du chateau
Contact :

Re: Lifting 750 k1

Messagepar Ch_motos63 » 04 Jan 2019, 17:49

Meilleurs voeux à tous pour cette nouvelle année, je nous souhaite de belles ballades en honda et bien sûr une belle santé pour en profiter

Ce commodo à l air assez rare à votre avis sur quels modèles était t il monte ? Avec veilleuse entre code et phare

Image

Le démontage continue, avec des bonnes et des moins bonnes surprises !!

Image

Avatar de l’utilisateur
Georges Delamare
Messages : 2572
Enregistré le : 02 Juin 2015, 14:55

Re: Lifting 750 k1

Messagepar Georges Delamare » 04 Jan 2019, 17:58

Ahhh le comodo oui rare

Avatar de l’utilisateur
Aurelia B20
Messages : 12826
Enregistré le : 27 Mai 2015, 07:52
LOCALISATION : Lyon

Re: Lifting 750 k1

Messagepar Aurelia B20 » 04 Jan 2019, 18:40

Oui, très rare, sur les K1 France et les K0 il me semble, quand on a la chance d'avoir le bon modèle, on le garde comme ça ou on le restaure mais on ne monte surtout pas les repros actuelles moches et non conformes ... :mrgreen:
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

Avatar de l’utilisateur
Georges Delamare
Messages : 2572
Enregistré le : 02 Juin 2015, 14:55

Re: Lifting 750 k1

Messagepar Georges Delamare » 04 Jan 2019, 18:52

j'ai un tuto sur tous les commodos qui était sur les forum US dont j'ai oublié le nom

Avatar de l’utilisateur
Georges Delamare
Messages : 2572
Enregistré le : 02 Juin 2015, 14:55

Re: Lifting 750 k1

Messagepar Georges Delamare » 04 Jan 2019, 18:56

tuto retrouvé sur le site sans les photos

Avatar de l’utilisateur
Vieux-boulons
Messages : 132
Enregistré le : 08 Juin 2015, 14:30
LOCALISATION : POITIERS

Re: Lifting 750 k1

Messagepar Vieux-boulons » 04 Jan 2019, 19:43

Je confirme que le commodo n'est pas simple à trouver :)

Pour moi c'est un modèle spécifique au marché Français.

Il en existe 2 sortes :
- 1 seul câble d'accélérateur 750 Four K0.
- 2 câcles d'accélérateur 750 Four K1 et 500 Four K0

A faire confirmer par les spécialistes :)
Cb 500 Four K0
SL 350 K0
CL 350 K3
CB 350 K2


Retourner vers « Votre projet de restauration complète type origine »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité