1000 vaches 2018
- Mathieu Viollet
Re: 1000 vaches 2018
Pour les paysages, le plus beau Millevaches que j'ai fait ça a été je crois le premier, avec 20cm de neige. les paysages traversés étaient magnifiques et malgré les galères, c'est celui qui ressemblait le plus à une hivernale 

Sur un malentendu... ça peut marcher!
- Bidouille
Sal's
Je sais pas ou vous avez été voir la météo
Sur météo France , c'est pas si mal que sa .
A moins que ce soit encore les stagiaires qui ont fait les prévisions.
A+
Je sais pas ou vous avez été voir la météo

Sur météo France , c'est pas si mal que sa .
A moins que ce soit encore les stagiaires qui ont fait les prévisions.

A+
Un pneu c'est comme un string, quand tu commences à voir la ficelle, c'est que t'es pas loin du trou
- miaou31
Salut,
Faut prendre aussi du fromage et de l'alu ou bien quelqu'un s'en charge? De toutes façon je vais tout acheter à Meymac (pas la peine de promener un sac à patates et du pain pendant 300 bornes.... )
@Bidouille: tu ne devrais pas donner tes n° d'inscription sur le forum: Quelqu'un (Aurélia puisqu'il va faire beau selon lui
) pourrait te les emprunter.....
A+
Steph
Faut prendre aussi du fromage et de l'alu ou bien quelqu'un s'en charge? De toutes façon je vais tout acheter à Meymac (pas la peine de promener un sac à patates et du pain pendant 300 bornes.... )
@Bidouille: tu ne devrais pas donner tes n° d'inscription sur le forum: Quelqu'un (Aurélia puisqu'il va faire beau selon lui

A+
Steph

- cbx
N'oubliez pas palmes et tubas, la météo prévoyant la baignade obligatoire
Modifié en dernier par cbx le 05 Déc 2018, 17:49, modifié 1 fois.
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA
- draknor
Salut la cow-girl et les cow-boys
M'occupes du fromage, de l'alu, café, p'tit déj et divers...
J'ai une grande corde pour tracter le bois ( déja servie pour Matthieu )
et je tente 'd'amener une bâche et supports pour abriter les estivants des ardeurs du soleil
un peu d'essence aukazou les rares stations seraient à sec ou flamber les crevettes
Je m'arrête à Aubusson (si Bidouille ne tombe pas en panne d'alternateur, comme déja vu)
et je complèterais les courses manquantes là-bas

Pas de problème, il y a de la place sur une 125
Départ vendredi matin de Nemours 7h30 avec Bathiste et Marcel et on rattrapera sans coup férir
les gros cubes Laurent et le Jérémie auvergnat

M'occupes du fromage, de l'alu, café, p'tit déj et divers...

J'ai une grande corde pour tracter le bois ( déja servie pour Matthieu )
et je tente 'd'amener une bâche et supports pour abriter les estivants des ardeurs du soleil
un peu d'essence aukazou les rares stations seraient à sec ou flamber les crevettes

Je m'arrête à Aubusson (si Bidouille ne tombe pas en panne d'alternateur, comme déja vu)

et je complèterais les courses manquantes là-bas

Pas de problème, il y a de la place sur une 125

Départ vendredi matin de Nemours 7h30 avec Bathiste et Marcel et on rattrapera sans coup férir
les gros cubes Laurent et le Jérémie auvergnat

- Ise

Je me suis fait un film je vous raconte ?
Départ vendredi 7h il pleuviote je roule je roule super contente en super forme Revel Castres facile, juste il pleut vraiment... Après c'est jusqu'à Albi, ça va, juste les gants sont tremp' à force d'essuyer le casque. Je bouge les orteils, ah oui ça commence à ne plus être sec... Bon allez on découvre une nouvelle route : montée vers Villefranche. Comment faire pour que l'eau qui tombe du casque n'aille pas direct dans le cou ? Bientôt Figeac on sera deux ! On en parlera à la pause déjeuner à Beaulieu. Arrivée à Beaulieu le burger ? Ou comme il y a 2 ans l'omelette aux champignons

Parce qu'après on y arrive aussi : quand on n'en peut plus d'avoir froid et d'être couvert de vêtements qui contiennent plus d'eau qu'un corps humain, on peut se replier sous les tentes, quitter cette poisse et espérer se réchauffer dans les duvets grâce aux chaufferettes

Bref tout ça c'est possible... à condition... de ne pas mourir de faim. Si on mange on reprend de l'énergie, ça apporte des calories. Même la nourriture froide. C'est là que je veux arriver : ne faut-il pas apporter de quoi faire des sandwiches ou autres trucs qui tiennent bien l'estomac, plutôt que plein de viandes ? Je ne vois pas comment on allume un feu sous la pluie

- draknor
Quand à la pluie,
Pas de problème, c'est dans la tête
Suffit de pas y penser
Kiyonari à Donnington Honda 1000RR :
https://www.youtube.com/watch?v=H93kPnDQEqA
a 1'39 ça peut plaire à Do-Clo
Pas de problème, c'est dans la tête
Suffit de pas y penser

Kiyonari à Donnington Honda 1000RR :
https://www.youtube.com/watch?v=H93kPnDQEqA
a 1'39 ça peut plaire à Do-Clo

- Ise
Ah.
Bon si tu le dis
Ce sera comme si on était sous l'eau avec combinaison de plongée ? Il paraît que l'eau dans la combi se réchauffe à ton contact et te fait un vêtement chaud, donc tu n'as pas froid
Bon si tu le dis

Ce sera comme si on était sous l'eau avec combinaison de plongée ? Il paraît que l'eau dans la combi se réchauffe à ton contact et te fait un vêtement chaud, donc tu n'as pas froid

-
'tain, c'est plus de la moto, c'est du patinage artistique!!!
Epi faut y dire de changer le peuneu AR, lisse comme il a l'air, la meule sera refusée au contrôle technique

Epi faut y dire de changer le peuneu AR, lisse comme il a l'air, la meule sera refusée au contrôle technique

In VTwin veritas
- cbx
draknor a écrit :Quand à la pluie, Pas de problème, c'est dans la tête
A moins que ce soit dans les bottes

Exeptée Ise, vous allez vous les geler sévère

xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA
Retourner vers « Bourses , expos, sorties »