1000 vaches 2018

Vous avez des dates, "nous ne sommes pas un Club, donc si des membres du forum veulent organiser quelque chose c'est ici ! "
Avatar de l’utilisateur
Mathieu Viollet
Messages : 6561
Enregistré le : 29 Mai 2015, 17:58
LOCALISATION : Muret

Re: 1000 vaches 2018

Messagepar Mathieu Viollet » 05 Déc 2018, 08:47

Pour les paysages, le plus beau Millevaches que j'ai fait ça a été je crois le premier, avec 20cm de neige. les paysages traversés étaient magnifiques et malgré les galères, c'est celui qui ressemblait le plus à une hivernale 8-)
Sur un malentendu... ça peut marcher!

Avatar de l’utilisateur
Bidouille
Messages : 2452
Enregistré le : 01 Juin 2015, 10:41
LOCALISATION : Sud nord est ouest 77

Re: 1000 vaches 2018

Messagepar Bidouille » 05 Déc 2018, 09:27

Sal's
Je sais pas ou vous avez été voir la météo :lol: :lol: :lol:
Sur météo France , c'est pas si mal que sa .
A moins que ce soit encore les stagiaires qui ont fait les prévisions. :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
A+
Un pneu c'est comme un string, quand tu commences à voir la ficelle, c'est que t'es pas loin du trou

Avatar de l’utilisateur
miaou31
Messages : 252
Enregistré le : 18 Juin 2015, 07:20
LOCALISATION : Toulouse Nord

Re: 1000 vaches 2018

Messagepar miaou31 » 05 Déc 2018, 15:32

Salut,

Faut prendre aussi du fromage et de l'alu ou bien quelqu'un s'en charge? De toutes façon je vais tout acheter à Meymac (pas la peine de promener un sac à patates et du pain pendant 300 bornes.... )

@Bidouille: tu ne devrais pas donner tes n° d'inscription sur le forum: Quelqu'un (Aurélia puisqu'il va faire beau selon lui :?: ) pourrait te les emprunter..... :?

A+
Steph ;)

Avatar de l’utilisateur
cbx
Messages : 6881
Enregistré le : 02 Juin 2015, 19:47

Re: 1000 vaches 2018

Messagepar cbx » 05 Déc 2018, 15:57

N'oubliez pas palmes et tubas, la météo prévoyant la baignade obligatoire
Modifié en dernier par cbx le 05 Déc 2018, 17:49, modifié 1 fois.
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA

Avatar de l’utilisateur
draknor
Messages : 1060
Enregistré le : 29 Mai 2015, 20:10
LOCALISATION : 40

Re: 1000 vaches 2018

Messagepar draknor » 05 Déc 2018, 17:47

Salut la cow-girl et les cow-boys :D

M'occupes du fromage, de l'alu, café, p'tit déj et divers... ;)
J'ai une grande corde pour tracter le bois ( déja servie pour Matthieu )
et je tente 'd'amener une bâche et supports pour abriter les estivants des ardeurs du soleil
un peu d'essence aukazou les rares stations seraient à sec ou flamber les crevettes :oops:

Je m'arrête à Aubusson (si Bidouille ne tombe pas en panne d'alternateur, comme déja vu) :roll:

et je complèterais les courses manquantes là-bas ;) 8-)

Pas de problème, il y a de la place sur une 125 :roll:

Départ vendredi matin de Nemours 7h30 avec Bathiste et Marcel et on rattrapera sans coup férir
les gros cubes Laurent et le Jérémie auvergnat :lol:

Avatar de l’utilisateur
Ise
Messages : 5015
Enregistré le : 29 Mai 2015, 19:05
LOCALISATION : Aude, près de Castelnaudary

Re: 1000 vaches 2018

Messagepar Ise » 05 Déc 2018, 18:27

:D :D :D

Je me suis fait un film je vous raconte ?

Départ vendredi 7h il pleuviote je roule je roule super contente en super forme Revel Castres facile, juste il pleut vraiment... Après c'est jusqu'à Albi, ça va, juste les gants sont tremp' à force d'essuyer le casque. Je bouge les orteils, ah oui ça commence à ne plus être sec... Bon allez on découvre une nouvelle route : montée vers Villefranche. Comment faire pour que l'eau qui tombe du casque n'aille pas direct dans le cou ? Bientôt Figeac on sera deux ! On en parlera à la pause déjeuner à Beaulieu. Arrivée à Beaulieu le burger ? Ou comme il y a 2 ans l'omelette aux champignons :P C'est plus sympa à deux on ne sent même pas les pieds qui font flic flic dans les bottes ! On arrive à Meymac on prend les billets on est tremp de chez tremp mais on est bientôt arrivé ! Quand on pense à arriver kkpart en général c'est sous un toit avec un feu de cheminée ou les radiateurs rouges et des chaises à côté pour étendre les vestes et pantalons, et on épluche des châtaignes en buvant un vin chaud en attendant que les grillades qui sentent si bon soient dans les assiettes ! Là ce sera plutôt patinoire à moto pour rejoindre notre espace réservé, yyyesss du sport, celui qui tombe a un gage ! On range les bestioles c'est pas facile car la planchette a disparu dans la gadoue la gadoue la gadoue... On claque des dents, l'effort avant le réconfort, monter les tentes avant l'apéro. L'apéro y a que ça de vrai : ça redonne la pêche on rigole bien, on croit même avoir moins froid ! Et là Oooooooooooh surprise : comment faire griller toutes nos victuailles : il pleut des cordes comme vaches qui pissent des chiens et des chats ???

Parce qu'après on y arrive aussi : quand on n'en peut plus d'avoir froid et d'être couvert de vêtements qui contiennent plus d'eau qu'un corps humain, on peut se replier sous les tentes, quitter cette poisse et espérer se réchauffer dans les duvets grâce aux chaufferettes :roll: :? :x ou grâce aux bouillottes ! Même on peut arriver à s'endormir. Et le lendemain matin entendre des zêtes réveillés ? Oui ? Non ? Qui sort le premier ? On a prévu le plateau ? Un qui se dévoue et va chercher 10 chocolats chauds ? Et on papote en restant dans les duvets toute la journée sauf le soir un tour au barnum qui est tellement plein à craquer qu'on tente d'accrocher des bâches à l'arrière des WC pour se faire des abris !!!

Bref tout ça c'est possible... à condition... de ne pas mourir de faim. Si on mange on reprend de l'énergie, ça apporte des calories. Même la nourriture froide. C'est là que je veux arriver : ne faut-il pas apporter de quoi faire des sandwiches ou autres trucs qui tiennent bien l'estomac, plutôt que plein de viandes ? Je ne vois pas comment on allume un feu sous la pluie :(
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous :D

http://clubdes5a.blogspot.com/

Avatar de l’utilisateur
draknor
Messages : 1060
Enregistré le : 29 Mai 2015, 20:10
LOCALISATION : 40

Re: 1000 vaches 2018

Messagepar draknor » 05 Déc 2018, 18:30

Quand à la pluie,

Pas de problème, c'est dans la tête

Suffit de pas y penser :D :D :D

Kiyonari à Donnington Honda 1000RR :

https://www.youtube.com/watch?v=H93kPnDQEqA

a 1'39 ça peut plaire à Do-Clo ;)

Avatar de l’utilisateur
Ise
Messages : 5015
Enregistré le : 29 Mai 2015, 19:05
LOCALISATION : Aude, près de Castelnaudary

Re: 1000 vaches 2018

Messagepar Ise » 05 Déc 2018, 18:39

Ah.
Bon si tu le dis :)
Ce sera comme si on était sous l'eau avec combinaison de plongée ? Il paraît que l'eau dans la combi se réchauffe à ton contact et te fait un vêtement chaud, donc tu n'as pas froid :lol:
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous :D

http://clubdes5a.blogspot.com/

François 31
Messages : 789
Enregistré le : 08 Juil 2016, 20:51
LOCALISATION : Toulouse nord

Re: 1000 vaches 2018

Messagepar François 31 » 05 Déc 2018, 20:34

'tain, c'est plus de la moto, c'est du patinage artistique!!!
Epi faut y dire de changer le peuneu AR, lisse comme il a l'air, la meule sera refusée au contrôle technique :lol: :lol: :lol:
In VTwin veritas

Avatar de l’utilisateur
cbx
Messages : 6881
Enregistré le : 02 Juin 2015, 19:47

Re: 1000 vaches 2018

Messagepar cbx » 06 Déc 2018, 08:45

draknor a écrit :Quand à la pluie, Pas de problème, c'est dans la tête


A moins que ce soit dans les bottes :mrgreen:
Exeptée Ise, vous allez vous les geler sévère :twisted:
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA


Retourner vers « Bourses , expos, sorties »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité