
Retour maison, email aux services techniques de Sader, j'attends leur réponse.
Voilà le corps du délit, le tube laiton de trop-plein ne présente pas de fissures et il parait bien fixé dans le corps de la cuve. Je n'avais pas vu qu'il y a un trou sur le côté du tube, plus gros que celui qui est sur le dessus du tube, très fin :


Et puis soudain, un éclair de génie (si, si, je vous assure


Reste plus qu'à attendre 2 ou 3 jours le séchage complet avant de remonter.
En attendant, je plonge le flotteur dans de l'essence pour voir à quel niveau du flotteur arrive l'essence, c'est juste en-dessous d'une marque existante sur le flotteur, mais il faut rajouter le poids du pointeau qui appuie dessus :

Je remonte le flotteur sur le carbu et lorsque le pointeau bloque sur son siège sans que le ressort ne s'enfonce, le niveau de carburant arrive au trait rouge. Ça me parait bon puisqu'à ce niveau les 2 gicleurs sont bien noyés dans l'essence ?


Résultat des courses dans 2/3 jours, désolé de vous tenir en haleine comme ça

