



Microbillage de la culasse, de la pipe d'admission (qui sera légèrement polie), des 1/2 carters et montage à blanc du bas et haut moteur pour voir, "ça gère" comme disent les d'jeunssss :




Le carbu était vraiment bien crade, même après dégraissage et 30 minutes aux ultra-sons c'était pas terrible. Il a donc eu droit à de l'abrasif végétal en cabine, un peu moins agressif que le microbillage :


Le levier de starter et le guide de câble de gaz, en acier, sont nickels, dérouillés, mais ne sont pas démontables pour un zingage, donc galvanisation à froid en bombe :


Idem pour les molettes de guidons et l'écrou de colonne de direction, les plastiques n'auraient pas supporté les bains de zingage :



Remise à neuf de l'avertisseur (peinture métal + vernis satiné) :


Réparation du carter d'embrayage et de celui d'allumage, après peinture on ne verra plus rien et l'étanchéité est assurée :




Voilà, suite au prochain épisode
