Des fous en Auvergne

Vous avez des dates, "nous ne sommes pas un Club, donc si des membres du forum veulent organiser quelque chose c'est ici ! "
Tonton

Re: Des fous en Auvergne

Messagepar Tonton » 19 Déc 2017, 16:48

Dit Bidouille , c'est ou exactement l'objet du délit :?: ( à 10 bornes prêt )

Perso çà me tente ( Quechua ) moi c'est possible pendant mes congés ; je ne dit pas la date , je pense que le mieux est que celui qui propose un rasso en détermine la date et point barre , à ceux qui veulent venir de s'adapter , sinon avec 20 ou 30 cas différents çà part en sucette ..... :mrgreen:

Suis plutôt comme Ise , je préfère un rasso bivouac et partage du saucisson ( heu , en tout bien tout honneur hein :) )que un rasso motoculturelle étalé sur plusieurs jours , je réserve çà quand je serait en retraite ( 4 ans encoooore ) et que j'aurais du temps à plus quoi savoir en foutre !
(j'éspére bien un jour faire un tour de France avec le Gavap , avec la mob adéquate évidement )

Pour l'instant ma femme n'étant pas branchée pas les escapades motardes il est hors de question que je la délaisse pendant nos congés !
Donc si j'en suis ( sous reserve de pas de pluie ) , moi c'est 1 jour aller , 1 jour saucisson , 1 jour retour ( 3j ) et en CB 250 , ni en RE , ni en bagnole , ni en VTT .....
Cette région même en pleine saison , on y trouve de la place en camping même à l'arrache , et au pire si fait beau je trouverai bien un coin de fossé ou un vieux chêne pour y mettre " Quechua "
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche !" - M Audiard
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/

Aurelia B20

Messagepar Aurelia B20 » 19 Déc 2017, 17:01

Bien noté tes préférences tonton, on va essayer de contenter (à peu près) tout le monde mais à un moment il faudra prendre une décision comme tu le dis si bien ! :mrgreen:

Alors VIVEROLS dans le 63, c'est là :

Image

Plus précisément :

Image
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

Bidouille

Messagepar Bidouille » 19 Déc 2017, 17:58

Sal's
Aller , encore un que je vais chambrer.
Regardes bien Tonton , sur le tout premier post , il y a un lien ;) ;) ;) ;)
Et si tu avais un tantinet de curiosité intellectuelle tu aurais cliquer dessus et hoooooooooooooooooooo miracle de l'informatique tu aurais eu le nom du bled :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Pour la tante oups non la tente à Tonton ( y'en a qui vont encore pas suivre ) j'ai un petit bout de terrain pour la planter la tente hein, pas la tante .
Et pis si tu avais bien tout lu , le bout de terrain était mentionné sur un autre post .
Ce qui nous fait Bidouille 2 / Tonton 0 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Tonton devra se débrouillé avec sa tente pour nous payé l"apéro :P :P :P :P :P
Qu'en pense les zautres ?
A+
Modifié en dernier par Bidouille le 19 Déc 2017, 19:09, modifié 1 fois.
Un pneu c'est comme un string, quand tu commences à voir la ficelle, c'est que t'es pas loin du trou

Tonton

Messagepar Tonton » 19 Déc 2017, 18:41

C'est pas faut , j'ai zappé le lien du campinge :) !
Par contre (Terrain avec ce qu'il faut pour 14 perrsonnes), ton terrain me "tante " :) , mais tu met 14 et même avec deux R :mrgreen: , vu le nombre déjà partant , çà vas déborder .....

( ne vas pas t'empresser de corriger ton post , j'ai fait une capture d'écran :lol: :lol: ;) ! )
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche !" - M Audiard

Bidouille

Messagepar Bidouille » 19 Déc 2017, 18:53

Tonton a écrit :C'est pas faut , j'ai zappé le lien du campinge :) !
Par contre (Terrain avec ce qu'il faut pour 14 perrsonnes), ton terrain me "tante " :) , mais tu met 14 et même avec deux R :mrgreen: , vu le nombre déjà partant , çà vas déborder .....

( ne vas pas t'empresser de corriger ton post , j'ai fait une capture d'écran :lol: :lol: ;) ! )

Sal's
Et toi : tu met ( sans S ) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Bidouille 3 /Tonton 1
Double tournée pour Tonton :lol: :lol: :lol: :lol:
Merci Tonton , on sera pas tout sec :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
A+
Un pneu c'est comme un string, quand tu commences à voir la ficelle, c'est que t'es pas loin du trou

Tonton

Messagepar Tonton » 19 Déc 2017, 19:51

Sacré Bidouille :lol: :lol: :!: Tiens cadeau pour toi Image ( garde le en réserve :lol: )

Bidouille

Messagepar Bidouille » 19 Déc 2017, 20:06

Sal's
Non non , c'est toi le boulet :lol: :lol: :lol: :lol:
A+

Robert

Messagepar Robert » 19 Déc 2017, 20:16

Image

PAPY BOUBOU

Messagepar PAPY BOUBOU » 20 Déc 2017, 10:29

Bonjour Bidouille,

D'accord avec Aurélia B20, tu fixes une date et basta . . . on se débrouille pour être présent ou non et on confirme sa présence et son mode de logement le plus rapidement possible.

Moi, la vie sous la 'tante' . . . c'est plus possible car je dois dormir avec un appareil respiratoire pour lutter contre mes apnées du sommeil (+/- 95 par heure) et donc il me faut du 220 V monophasé à moins de prévoir un groupe électrogène que je ne n'ai pas . . . Donc, je chercherai une chambre chez habitant ou ailleurs dans ton coin de paradis.

A+, fixes la date pour que l'on bloque nos agendas 2018 respectifs.
Bonne fin d'année à tout et des joyeuses fêtes raisonnables pour éviter le "mal de cheveux" le lendemain . . . même pour les chauves.

PAPY BOOUBOU

Bidouille

Messagepar Bidouille » 20 Déc 2017, 10:49

Sal's
Dernière proposition de date et après vous en faites ce que vous voulez
du samedi 5/05 au mardi 8/05 .

J'ai 2 chambres à l'étage , avec le jus ..
A+

Retourner vers « Bourses , expos, sorties »