Perso çà me tente ( Quechua ) moi c'est possible pendant mes congés ; je ne dit pas la date , je pense que le mieux est que celui qui propose un rasso en détermine la date et point barre , à ceux qui veulent venir de s'adapter , sinon avec 20 ou 30 cas différents çà part en sucette .....

Suis plutôt comme Ise , je préfère un rasso bivouac et partage du saucisson ( heu , en tout bien tout honneur hein

(j'éspére bien un jour faire un tour de France avec le Gavap , avec la mob adéquate évidement )
Pour l'instant ma femme n'étant pas branchée pas les escapades motardes il est hors de question que je la délaisse pendant nos congés !
Donc si j'en suis ( sous reserve de pas de pluie ) , moi c'est 1 jour aller , 1 jour saucisson , 1 jour retour ( 3j ) et en CB 250 , ni en RE , ni en bagnole , ni en VTT .....
Cette région même en pleine saison , on y trouve de la place en camping même à l'arrache , et au pire si fait beau je trouverai bien un coin de fossé ou un vieux chêne pour y mettre " Quechua "