Je vais vous apprendre un truc qui va vous épater : les lave-vaisselle sont arrivés au fond de la cambrousse même chez moi

... Ce qui me laisse du temps pour des choses bien plus importantes, voire vitales : se faire plaisir

Oui t'as vu ça Billy, l'araignée elle a fait ça en peu de temps : le carbu c'est celui de mon second Amigo donc j'ai dû le faire bouillir il y a 3 ou 4 mois.
Je croyais que ces bestioles s'installaient dans les coins sombres, et mes Amigos sont dans le courant d'air, face à la porte qui reste toujours ouverte. Faut croire qu'elles aiment puisque je trouve des toiles sur les rétroviseurs, la selle

Je commence à avoir l'oeil : un de mes fistons sort son Amigo du garage et je lui dis faudrait peut-être regonfler... popopom pas la peine... A peine rentré Maman faudra regonfler. Mon mari a bondi : hey faudra peut-être vous y mettre aussi un peu !
Et sinon je leur montre qu'il faut faire gaffe aux pots d'échappement et

Mon ami Alain je suis sûre qu'il est revenu 40 ans en arrière dans ses rêves de cette nuit ! Il me disait que ça lui rappelait ses 15 ans, j'ai bien vu qu'il était tout content de mettre les mains dans ce petit moteur lui qui répare toutes les voitures des environs