Restauration 750 Four K2
- Relaxmax
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Re: Restauration 750 Four K2
j'ai trouvé à quoi sert mon cable, c'est celui du contacteur de point mort. Je suis curieux de voir par ou il passe !
- Relaxmax
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Re: Restauration 750 Four K2
Bientôt des news sur cette resto'. J'ai acheté un aac à Ralfmok, et vulcan doit me vendre des culbus ! J'ai hâte de m'y remettre.
En attendant, je profite de la SM
Ah et j'ai changé de site de travail, désormais je suis à 20 min de chez moi en 2 roues, je suis donc à la recherche d'un Tmax après un essai convaincant l'été dernier en corse. Par contre, on tombe sur de sacré loustiques quand on cherche ce type de mob ...
En attendant, je profite de la SM

Ah et j'ai changé de site de travail, désormais je suis à 20 min de chez moi en 2 roues, je suis donc à la recherche d'un Tmax après un essai convaincant l'été dernier en corse. Par contre, on tombe sur de sacré loustiques quand on cherche ce type de mob ...

- cacajou
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Re: Restauration 750 Four K2
Oui, aussi difficile à acheter qu'à revendre . Prudence .
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
- Relaxmax
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Re: Restauration 750 Four K2
J'ai une ptite question, à propos du remontage de l'aac sur ses supports. Je n'ai hélas pas repéré le gauche du droit au démontage. Y a t'il des repères permettant de s'y retrouver, ou le sens n'a pas d'importance ? Je sais en revanche que les paliers sont repérés avec les supports.
- Aurelia B20
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Re: Restauration 750 Four K2
Je ne comprends pas ta question, qu'est ce que tu n'as pas repéré ?
Patrick
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CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
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- cacajou
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Re: Restauration 750 Four K2
C'est le genre de pièce qu'il faut éviter de mélanger, surtout sur un moteur qui a déjà quelques milliers de kms .
Si tu ne peux pas retrouver leur emplacement , fais un contrôle des jeux au platigage en essayant d'avoir approximativement les mêmes jeux à chaque palier
Si tu ne peux pas retrouver leur emplacement , fais un contrôle des jeux au platigage en essayant d'avoir approximativement les mêmes jeux à chaque palier
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- Relaxmax
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Re: Restauration 750 Four K2
Je parle des 2 gros supports d'aac et culbuteurs, c'est eux que je n'ai pas repérés.. Les petits demis palliers eux sont repérés d'origine à ces 2 supports donc pas de problème.
- Relaxmax
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Re: Restauration 750 Four K2
Pas d'inversion possible finalement, j'avais laissé un des 4 pion de centrage sur la culasse de manière à ne pas me gourrer.
Me voila donc entrain de remonter les supports d'aac, et je me rends compte qu'il me manque 2 joints toriques. C'est dingue, j'ai acheté 1 pochette moteur complete Vesrah, 1 kit joints toriques complet chez DD, meme pas foutus d'avoir 4 toriques de support d'aac !!!
J'étais pas content de devoir repousser une fois de plus le remontage. La prochaine fois je commanderai directement tout chez Honda au détail.
Me voila donc entrain de remonter les supports d'aac, et je me rends compte qu'il me manque 2 joints toriques. C'est dingue, j'ai acheté 1 pochette moteur complete Vesrah, 1 kit joints toriques complet chez DD, meme pas foutus d'avoir 4 toriques de support d'aac !!!
J'étais pas content de devoir repousser une fois de plus le remontage. La prochaine fois je commanderai directement tout chez Honda au détail.
- cacajou
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Re: Restauration 750 Four K2
Ça c'est assez classique dans les pochettes , il n'y en a que deux .
C'est d'ailleurs un vrai piège pour celui qui ne connait pas ce moteur sur le bout des doigts.
C'est d'ailleurs un vrai piège pour celui qui ne connait pas ce moteur sur le bout des doigts.
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- Relaxmax
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Re: Restauration 750 Four K2
Exactement. J'ai longuement regardé la partlist, car les 1eres n'ont que 2 jts toriques. D'ailleurs je ne comprends pas bien à quoi servent les toriques des extrémités, vu qu'à cet endroit la culasse ne débouche pas...
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