Ouverte en septembre 2004 avec des artisans et artistes arbrois, au fil des ans de grands artistes y sont venus exposer. En ce mois de mars 2017, de nouveau il y avait des artisans et artistes de notre village qui exposaient leurs oeuvres et Marose en fait encore partie comme en 2004...Vu son "état" actuel, c'est donc moi qui ai dû préparer et m'organiser pour l'expo... Hier c'était le vernissage...
Pourquoi raconter tout cela, me demanderez-vous?
Parce que il y a un artiste sculpteur "pierre bleue et métal" qui habite à quelques centaines de mètres de la maison et avec qui j'ai parlé pour la première fois de ses sculptures et de lui... En papotant de tout et de rien, il me dit qu'il aime bien "Arbre à Cames" et mes bécanes????? Ah il me connait... Il me dit que lui aussi il a deux mobs mais que ce n'est plus son trip, qu'il a trop de boulot avec ses sculptures, avec ses fils qui viennent de lancer une brasserie artisanale, qu'il en est le commercial etc, etc...
C'est quoi vos mobs

Le C110 en très bon état, et pour le CS50 75% fini mais il a toutes les pièces et même plus pour le terminer... Je vais aller les voir cette semaine et je pense que je vais faire affaire...à moins d'un kilomètre de la maison et je l'ignorais...Jamais vu nulle part...
Comme quoi, on peut encore trouver des trésors tout à fait par hasard... grâce à l'art de ce monsieur et de Marose