François 31 a écrit :Au point mort et au ralenti, l'arbre primaire est entraîné (à 400 ou 500 t/mn environ).
Sur les 125S, le rapport de démultiplication primaire est de 4.055, donc pour un ralenti à 1000 t/mn, l'arbre primaire tourne à 247 t/mn !

François 31 a écrit :Au point mort et au ralenti, l'arbre primaire est entraîné (à 400 ou 500 t/mn environ).
Ise a écrit :
Toujours sur la page 16 de la part-list il y a un groupe de pièces (5, 12 et 14) que je ne vois pas sur Isetta. Serait-ce des pièces spécifiques aux 125SL ?
Ise a écrit :J'ai voulu serrer les vis en attendant. Mes meilleures têtes de vis sont celles de mon tournevis à choc, je les mets dans une douille de 8 et hop sur la clé dynamo. Ca m'a foiré 3 têtes de vis sans résultat. Je me demande si la clé dynamo accepte un intermédiaire. Je dirais que non, et du coup je suis bonne pour acheter des douilles-tournevis![]()
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