MobinParis 2017 save the date 26 Février 2017

Vous avez des dates, "nous ne sommes pas un Club, donc si des membres du forum veulent organiser quelque chose c'est ici ! "
K1ka

Re: MobinParis 2017 save the date 26 Février 2017

Messagepar K1ka » 27 Fév 2017, 20:50

Hello tous,
Je ne vais pas être bavard on n'a plus internet cheu nous alors c'est sur le tel mobile.

Phil à tout dit sur la santé de Sarose, on est en contact.

Place de l'étoile, tôt un matin d'hiver, c'est pas l'enfer, loin de là, d'où la date et l'heure de départ qui a pu en surprendre certains, n'est ce pas?!?!
La semaine d'avant j'avais fait plusieurs fois le tour à la reco par plaisir.
Mais là, il y avait un con, ça c'est possible à toute heure et toute saison.
Patrick ce n'est pas le seul rond point avec prio à droite, il y a le périphérique :lol: et j'en connais d'autres.
Le "problème de l'étoile c'est que les usagers considèrent qu'ils ont la priorité jusqu'au centre il faut le savoir!
La ça c'est produit à moins de deux mètres du trottoir de droite juste à l'entrée de l'avenue Foch et on se demande bien ce que la bagnole faisait là, si près de l'entrée d'une avenue.
Il y a aussi un témoin, une passante Allemande
Dans le groupe, bizarrement personne n'a rien vu, probablement concentré sur son propre environnement

Philippe sympa d'avoir posté 8-)

Philard a donné le feu vert on attend les autres...
Perso j'ai peu de tof et il faudra attendre le retour de Nenette pour les voir

Prêt pourMobinParis 2018 pour conjurer le sort

Biiiiiizégaaaaaaz

Et mention au resto
Le zinc d'honoré
Place du marché St Honoré
Tres bien très sympa et remarquable de souplesse et d'adaptabilité
(On réserve pour 15 "OK", on annule à 10h pour cause d'accident, "z'inquietez pas, bon rétablissement au blessé"; on re-réserve pour 10 à 11h, "OK" et encore un petit mot sympa pour Marose en quittant le resto, vraiment cool)

Bernard
K1ka
Et d’autre trucs marrants meme si pas Honda

K1ka

Messagepar K1ka » 27 Fév 2017, 21:00

Robert a écrit :Bon rétablissement a la Star de l'Amigo qui a vu les étoiles de trop près, Je sais que tu va bien la soigner Phil.
C'est bien dommage cet accident qui a gaché votre sortie sur Paris. bon courage pour la suite.
@+ Robert.

Surtout dommage pour Marose :( :o

Les autres participants étant tous Parisiens on peut refaire quand on veut et on a quand même fait un petit tour apres, certes également raccourci par une panne....
Tobec c'est d'la daube :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
K1ka
Et d’autre trucs marrants meme si pas Honda

Mathieu Viollet

Messagepar Mathieu Viollet » 28 Fév 2017, 16:16

Bon rétablissement à Tarose Philippe, quel dommage qu'un abruti ( et c'est pas un jeune pour rouler en 508...) trouve moyen de faire un délit de fuite après avoir renversé quelqu'un. J'espère qu'il n'en dort pas la nuit ce connard :evil:
Sur un malentendu... ça peut marcher!

cacajou

Messagepar cacajou » 28 Fév 2017, 16:42

Je ne pense pas que ça doit l’empêcher de dormir , sinon il se serait présenté au commissariat.
C'est plutôt qu'il n'était pas en règle. :shock:
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .

Tiger.09

Messagepar Tiger.09 » 28 Fév 2017, 22:48

salut à tous

eh oui, not' sortie parisienne ne s'est pas déroulée comme il était prévu et tous nous souhaitons à MaRose un rapide et définitif rétablissement après cette lourde chute au pied de l'Arc de Triomphe
après les nouvelles de la santé de SaRose données pas Philard, voici quelques moments de cette journée...

le départ, Philippe un ami de K1ka le proprio d'un très beau Peugeot GL10 jaune pétard jusqu'au bout des poignées (pour la mob) et jusqu'au bout des sous-vêtements (pour le pilote :lol: :lol: ) mais comme il faisait un peu frisquet, un T-shirt XXXXXL par dessus le blouson pour rouler en toute discrétion :D :D :D on aperçoit derrière le café servi et Michel (2ème participation à Paris In Mob ;) )
Image

l'envers pour être bien afficher qu'il n'est pas là par hasard ;) ;) en arrière plan Philippe (un autre :roll: ) et K1ka qui se précipite vers sa mob pour grapiller quelques secondes
Image

Pascal à la bourre avec sa vielle Bleue... l'avenir nous dira que c'est pas la dernière fois qu'il sera en retard :evil: :evil:
devant : la monture d'Isa (M'dame K1Ka), nommée (la monture, pas M'dame K1ka ;) ) l'Ami-godille passke ça rame fort :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

1er arrêt devant la fondation Louis Vuitton dans le bois de Boulogne...
Image

et notre ami Philippe (Le Bel ???) en arrêt devant un tel monument regrettant que le jaune manque dans ce Kaléidoscope 8-) 8-) 8-)
Image

il ne s'en ai pas vanté, mais la 1ère panne est pour... Pascal ???? nââââân pas encore, c'est pour Philard dont la durit de carburant n'est pas assez serrée sur le carbu et laisse fuir le précieux liquide... au risque de finir tout feu tout flamme :o :o et hop un colson et c'est réparé ;) (damned point de photo :evil: )

l'arrêt devant l'Arc de Triomphe une fois MaRose entre de bonnes mains pour être soignée
Image

une fois la voiture de Philard récupérée sur le lieu du départ et l'Artamigo et le BougAmigo chargés, nous accompagnons Philard à l'hôpital Ambroise Paré (limite Paris / Boulogne Billancourt) pour retrouver MaRose
bien entendu Philard reste auprès de sa belle attendre les résultats des analyses puis reprend la direction de sa Belle Gique...

Mob In Paris malgré le coup au moral après cette chute repart doucement...
arrêt éclair devant Miss Liberty sur fond de Manhattan (désolé point de photo :oops: ) petite pause place du Trocadéro sur fond de Dame de Fer
Image

l'apéro... incontournable... place de la Concorde bien sûr !!!
merci Isa et K1ka pour cette soupe Champenoise fort agréable...
Image

et du coup, j'ai greffé un réservoir additionnel sur l'Ami-Gofast :D :D :D
Image

puis le resto.. le Zinc d'Honoré, fidèle étape depuis plusieurs éditions... c'est toujours un plaisir, aimable, vite et bien servi et bien entendu fort bon !!! et comme l'a précisé K1ka, souple après 3 changements de programme dans la matinée
pas de photo excepté ce clin d'œil de nos casques alignés ;) ;) ;) ;)
Image

après le déjeuner on tente de faire une partie du parcours prévu de la matinée, c'est sans compter Pascal qui a décidé de camper sur place et de s'escrimer à pédaler comme un fou sur sa vieille bleue pour tenter de la faire redémarrer
et quand finalement elle a daigné redémarrer, il est parti rejoindre le parking du départ sans s'arrêter au moindre stop ou feu rouge, de peur...

et voilà l'édition 2017 achevée qui nous laissera bien entendu un souvenir mitigé avec cette chute de Marie Rose et départ précipité de Philard

GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

et à+

Tiger

zenzimen

Messagepar zenzimen » 01 Mar 2017, 09:22

ah ça c est un truc qui m aurait bien plu cette sortie en mob !! moi qui ne connait pas paris.... dommage ça fait un peu loin pour moi pour une journée !..........en revanche si ça vous dit je peu vous proposer la meme chose dans les routes pittoresques de la vallée de la dordogne " effet garantie "....et sans risque de se faire accrocher !

PS.......SOULAGEMENT A MARIE ROSE..... ;)

................................................................................................

la pause café casse croute de 10 h :lol:

Image

les petits chemins de campagne..........( sans pollution ) :lol:

Image

on se détend au bord d un ruisseau après 50 kilometres de route... pause café

Image

Image

certaines avaient tres soif !!!!

Image

.......et faim aussi !!!!

Image

et pour finir retour vers 14 h pour un repas bien merité a la salle des fetes..remise des coupes .apres 100 kilometres de petites routes....je crois que vu l ambiance j en aurait fait 100 de plus ! :lol: :lol: :lol:

Image
brule tes pneus mais pas ton âme......

kiss93

Messagepar kiss93 » 01 Mar 2017, 18:16

Bonsoir,
Juste une proposition:
Afin de redonner un peu le moral à "Sa-Rose" suite aux événements malheureux liés à
un malfaisant, en restant gentil, je vous propose une petite souscription permettant
de lui offrir un beau bouquet ou une plante qui pourrait lui permettre de savoir
que l'on pense à elle et qu'on lui souhaite un prompt rétablissement.
Si vous voulez, je peux m'occuper de la donation et verrai avec Monsieur pour transférer
la cagnote à moins que cela ne se fasse directement chez Monsieur.
Naturellement par MP afin de conserver la confidentialité des adresses, sinon par Paypal.
Votre avis
Cordialement
A+ Kiss

cacajou

Messagepar cacajou » 01 Mar 2017, 18:32

J'en suis .
MP va suivre .
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .

Aurelia B20

Messagepar Aurelia B20 » 01 Mar 2017, 19:29

Superbe idée Jean, j'en suis bien sûr ! ;)
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

Robert

Messagepar Robert » 01 Mar 2017, 19:32

Moi aussi . MP et Paypal OK

Retourner vers « Bourses , expos, sorties »