Je ne vais pas être bavard on n'a plus internet cheu nous alors c'est sur le tel mobile.
Phil à tout dit sur la santé de Sarose, on est en contact.
Place de l'étoile, tôt un matin d'hiver, c'est pas l'enfer, loin de là, d'où la date et l'heure de départ qui a pu en surprendre certains, n'est ce pas?!?!
La semaine d'avant j'avais fait plusieurs fois le tour à la reco par plaisir.
Mais là, il y avait un con, ça c'est possible à toute heure et toute saison.
Patrick ce n'est pas le seul rond point avec prio à droite, il y a le périphérique

Le "problème de l'étoile c'est que les usagers considèrent qu'ils ont la priorité jusqu'au centre il faut le savoir!
La ça c'est produit à moins de deux mètres du trottoir de droite juste à l'entrée de l'avenue Foch et on se demande bien ce que la bagnole faisait là, si près de l'entrée d'une avenue.
Il y a aussi un témoin, une passante Allemande
Dans le groupe, bizarrement personne n'a rien vu, probablement concentré sur son propre environnement
Philippe sympa d'avoir posté

Philard a donné le feu vert on attend les autres...
Perso j'ai peu de tof et il faudra attendre le retour de Nenette pour les voir
Prêt pourMobinParis 2018 pour conjurer le sort
Biiiiiizégaaaaaaz
Et mention au resto
Le zinc d'honoré
Place du marché St Honoré
Tres bien très sympa et remarquable de souplesse et d'adaptabilité
(On réserve pour 15 "OK", on annule à 10h pour cause d'accident, "z'inquietez pas, bon rétablissement au blessé"; on re-réserve pour 10 à 11h, "OK" et encore un petit mot sympa pour Marose en quittant le resto, vraiment cool)
Bernard