Rénovation CB 550 Four 78"
- Aurelia B20
- Messages : 12826
- Enregistré le : 27 Mai 2015, 07:52
- LOCALISATION : Lyon
Re: Rénovation CB 550 Four 78"
Quelle longueur la tige de commande ?
Tu n'as pas oublié la bille dans l'escargot de réglage ?
Tu n'as pas oublié la bille dans l'escargot de réglage ?
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
- cacajou
- Messages : 9146
- Enregistré le : 30 Mai 2015, 03:29
- LOCALISATION : Montevrain
Re: Rénovation CB 550 Four 78"
Il n'y a pas d'escargot sur les 550 .
Ce qu'il appelle les billes c'est les deux boules solidaire de la tige de poussée.
Ce qui est sur c'est qu'il manque quelque chose ou il y a une usure importante du système ou un câble trop long .
Il faudrait qu'il nous mette une photo pour mieux comprendre.
Ce qu'il appelle les billes c'est les deux boules solidaire de la tige de poussée.
Ce qui est sur c'est qu'il manque quelque chose ou il y a une usure importante du système ou un câble trop long .
Il faudrait qu'il nous mette une photo pour mieux comprendre.
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
- Aurelia B20
- Messages : 12826
- Enregistré le : 27 Mai 2015, 07:52
- LOCALISATION : Lyon
Re: Rénovation CB 550 Four 78"
Ah oui, une 550, j'ai pas fait gaffe !
D'accord avec cacajou, c'est bizarre, les photos pourraient aider

D'accord avec cacajou, c'est bizarre, les photos pourraient aider

Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
- majastre
- Messages : 3147
- Enregistré le : 30 Mai 2015, 18:55
- LOCALISATION : camps la source (83) VAR
- Contact :
Re: Rénovation CB 550 Four 78"
cacajou a écrit :Il n'y a pas d'escargot sur les 550 .
Ce qu'il appelle les billes c'est les deux boules solidaire de la tige de poussée.
Ce qui est sur c'est qu'il manque quelque chose ou il y a une usure importante du système ou un câble trop long .
Il faudrait qu'il nous mette une photo pour mieux comprendre.
sauf qu'en raison de la modification de l'embrayage suite au montage du disque double epaisseur antibruit il y a eu une modification et il existe deux longueurs de la tige a deux boules ( toute analogie avec ce que vous pourriez penser est totalement fortuite




l'ignorance est le plus grand fléau de l'humanité
如果我们每个人都有一个目的和我们交换,我们每个人都有一个对象。如果我们每个人都有一个想法,我们交换,我们每个人都有两个思想。
如果我们每个人都有一个目的和我们交换,我们每个人都有一个对象。如果我们每个人都有一个想法,我们交换,我们每个人都有两个思想。
- cacajou
- Messages : 9146
- Enregistré le : 30 Mai 2015, 03:29
- LOCALISATION : Montevrain
Re: Rénovation CB 550 Four 78"
Ha ben , j'ai du zapper une partie du sujet sur cette modif. 

Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
-
- Messages : 81
- Enregistré le : 10 Déc 2016, 19:15
- LOCALISATION : 89 Auxerre
Re: Rénovation CB 550 Four 78"
Oui oui j'ai bien remis la tige qui été bien à sa place d'ailleurs , j'ai absolument rien oublié et je trouve rien d'anormale avec la revue technique !
J'ai pris une photos avec mon iPhone j'essaie de la faire passer.
En tous cas merci de bien vouloir m'aider à trouver une solution à ce problème
J'ai pris une photos avec mon iPhone j'essaie de la faire passer.
En tous cas merci de bien vouloir m'aider à trouver une solution à ce problème
Kawasaki 1000 RX 86"
Kawasaki 600 GPZ R 85"
Honda CB 550 Four 78"
Kawasaki 600 GPZ R 85"
Honda CB 550 Four 78"
- cacajou
- Messages : 9146
- Enregistré le : 30 Mai 2015, 03:29
- LOCALISATION : Montevrain
Re: Rénovation CB 550 Four 78"
Si tu es obligé de serrer le réglage sur la cloche à fond , c'est que Majastre est dans le vrai ou tu as un soucis sur l’empilage des disques .
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
-
- Messages : 81
- Enregistré le : 10 Déc 2016, 19:15
- LOCALISATION : 89 Auxerre
-
- Messages : 81
- Enregistré le : 10 Déc 2016, 19:15
- LOCALISATION : 89 Auxerre
- majastre
- Messages : 3147
- Enregistré le : 30 Mai 2015, 18:55
- LOCALISATION : camps la source (83) VAR
- Contact :
Re: Rénovation CB 550 Four 78"
ben voui le majastre il a eu le problème en 1976 quand ayant ouvert son moteur pour le clip du pignon de la 4eme qui avait sauté il en aprofité pour faire la modif d'embrayage et ayant remplacé le disque ( pas sur le pikup ) ban j'avais le problème mais pas la pièce
de la colère bout de ferraille de fer a béton et soudure a l'arc pour allonger la tige
saleté de clip il avait pété, je l'ai retrouvé dans l'huile donc j'ai cherché sur la part list et je l'ai acheté
la moto sur la béquille latérale faisat claclaclac drôle de bruit qui fait peur!!!!
donc une fois la pièce en mais le soir vers 20h a la maison j'ai décidé de la remettre en place et pour cause le lendemain RDV à 7h pour aller ua moto jounal 200 au castelet ...
donc dans la nuit demontage du moteur du cadre , demontage du bas moteur, remplacement du circlip, remontage dans le cadre réglage du moteur
et à 7h00 café arrivée des potes et direction le MJ 200 au Paul Ricard ( sauf que j'ai roupillé une partie de la course )
bon je Ricard il a fallu recommencer le pignon était hors côte et il afallu le changer car le clip a encore pété et par la suite plus de pb sauf que le pignon honda me l'a fait attendre deux mois et demi mais bon il l'on pris en garantie plus d'un an après l'achat c'etait l'epoque ou les motos etaient garanties six mois et cela allait passer à un an
de la colère bout de ferraille de fer a béton et soudure a l'arc pour allonger la tige
saleté de clip il avait pété, je l'ai retrouvé dans l'huile donc j'ai cherché sur la part list et je l'ai acheté
la moto sur la béquille latérale faisat claclaclac drôle de bruit qui fait peur!!!!
donc une fois la pièce en mais le soir vers 20h a la maison j'ai décidé de la remettre en place et pour cause le lendemain RDV à 7h pour aller ua moto jounal 200 au castelet ...
donc dans la nuit demontage du moteur du cadre , demontage du bas moteur, remplacement du circlip, remontage dans le cadre réglage du moteur
et à 7h00 café arrivée des potes et direction le MJ 200 au Paul Ricard ( sauf que j'ai roupillé une partie de la course )
bon je Ricard il a fallu recommencer le pignon était hors côte et il afallu le changer car le clip a encore pété et par la suite plus de pb sauf que le pignon honda me l'a fait attendre deux mois et demi mais bon il l'on pris en garantie plus d'un an après l'achat c'etait l'epoque ou les motos etaient garanties six mois et cela allait passer à un an
l'ignorance est le plus grand fléau de l'humanité
如果我们每个人都有一个目的和我们交换,我们每个人都有一个对象。如果我们每个人都有一个想法,我们交换,我们每个人都有两个思想。
如果我们每个人都有一个目的和我们交换,我们每个人都有一个对象。如果我们每个人都有一个想法,我们交换,我们每个人都有两个思想。
Retourner vers « Votre projet de restauration complète type origine »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité