Reçu les segments en cote d'origine, il faut faire attention au montage, bien sûr au sens de montage avec le repère en haut, mais surtout au segment racleur (celui du bas) qui casse comme du verre si on l'écarte un peu trop ...

Montage de la platine électrique avoir passé les contacts des vis au papier 600 et huilé le feutre, montage du contacteur de point mort (inutile puisque pas de témoin sur un CZ, il est là juste pour boucher le trou, et montage du pignon de sortie de boite. J'ai triché un peu par rapport à l'origine qui est en 14 X 26, je suis passé en 13 X 24 qui donne une démultiplication quasi identique.
Alors pourquoi me direz-vous ?

Et ben parce que d'origine la couronne AR est pleine, et qu'en neuf 26 dents on ne trouve que de la couronne ajourée ...

Montage de la commande d'embrayage complète avec le roulement et le ressort à ne pas oublier, 2 pions de centrage neufs :

Montage d'un joint spi neuf sur le carter d'embrayage, et à l'intérieur montage de la platine de réglage de l'embrayage, sans oublier les 2 ressorts qui tiennent en place la plaque de couronne d'arbre à cames :

Mise en place du joint de carter d'embrayage neuf au Loctite, avec les pions de centrage en place, et fermeture du carter, puis réglage de la garde à l'embrayage :

Montage du piston avec la flèche sur la calotte orientée vers le bas, et montage du cylindre :

C'est à ce moment précis que je me dis que j'ai oublié le circlip de blocage du piston, donc j'enlève le cylindre, je monte le circlip et ....... merde, il m'a échappé et a volé dans l'atelier, je l'ai entendu tomber mais impossible de le retrouver

Du coup je sors l'outil qui va bien et je monte les roulements neufs des moyeux de roue, pas de problème :

Voilà pour ça !