Oui c'est l'heure et... je n'y connais pas grand chose


J'ai commencé par dévissé le carter bas moteur pour nettoyer la crépine et le carter: ça va, juste un peu d'huile gluante au fond du carter, la crépine est OK. Je remonte et... je casse la 10eme vis à ras du carter moteur

1ere question:
Avant de refermer ce carter, est-ce que je mets un peu de graisse sur le joint torique (neuf) ou dans la gorge ou pas du tout? ou encore de la loktite blue sur le côté exterieur du plan de joint?
2eme question:
Il est temps de retendre la chaîne de distribution, dans mon allumage, par rapport au repère sur ma platine j'ai: T I I F 1.4
Je mets ou mon repère?
_ sur le trait à droite de T ?
_ sur le trait à gauche du F ?
_ entre les 2 traits ?
La RMT me déconcerte, P. 82 ils montrent un dessin avec le repère sur un trait AVANT le T ce trait n'existe pas!

et p.95 toujours un dessin, ils mettent le repère sur 1 trait entre le T et le F (alors qu'il y en a 2 évidemment)

Merci pour vos éclaircissements
