Restauration 750 Four K2

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Relaxmax
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Re: Restauration 750 Four K2

Messagepar Relaxmax » 08 Jan 2016, 14:57

Merci ! Ce we elle va freiner. Je viens de refaire un check de ce qu'il me manque comme pièces, encore quelques bricoles (enfin 450 euros de pièces quand même), la peinture et après c'est bon. Ouf, j'apperçois le bout du tunnel. Je n'ai pas tenu de compta très précise, mais une restauration coûte pas mal d'argent.

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Georges Delamare
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Re: Restauration 750 Four K2

Messagepar Georges Delamare » 08 Jan 2016, 16:55

comme tu dis on ne fait plus les comptes rapidement!
Le Dax j'en suis à 5000 €

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majastre
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Re: Restauration 750 Four K2

Messagepar majastre » 08 Jan 2016, 18:46

jeronimus76 a écrit :Sur ma K5,c'est ainsi.K2 et K5 identique???

Image

Belle restauration !

non k2 le support des compteurs est moulé dans le Té de fourche là c'est comme K6
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Re: Restauration 750 Four K2

Messagepar majastre » 08 Jan 2016, 18:48

Aurelia B20 a écrit :Denis, je reconnais bien ton soucis du détail avec l'entretoise du rétro gauche, pour qu'il soit à la même hauteur que le droit ! :shock:

Elle va être splendide ta K2 relaxmax, vivement la fin du remontage avec de belles photos en prime ;)

ben voui j'en avais marre d'avoir la tête qui penchait à gauche, surtaout avec le poids du casque, torticoli grrrr :lol: :lol: :lol: :lol:
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Re: Restauration 750 Four K2

Messagepar Relaxmax » 22 Jan 2016, 09:35

Salut !

Bon j'ai passé la durit comme il faut, mais ... je trouve toujours ça anti mécanique. Je me demande si le gars m'a pas fourgué des durits pour version US avec le guidon surélevé ( façon pépé ) :lol:

A votre avos çà craint la forme que prend la durit sous la contrainte de la longueur ?


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Georges Delamare
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Re: Restauration 750 Four K2

Messagepar Georges Delamare » 22 Jan 2016, 09:39

La durit est effectivement trop longue!
Tu sais ce qu'il te dit le pépé! :D :D :D

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Re: Restauration 750 Four K2

Messagepar Aurelia B20 » 22 Jan 2016, 09:42

Tu as raison, durites pour guidons US, on ne trouve plus que ça en neuf ...

Ces durites sont résistantes mais un coude pareil, c'est pas terrible à la longue je pense :?
Patrick
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Re: Restauration 750 Four K2

Messagepar Bidouille » 22 Jan 2016, 09:48

Sal's
Je rajouterai que l'efficacité au freinage doit etre moindre dû à la longueur.
J'ai des durite aviation sur ma 2 eme CBX , entre celle d'origine et les avia : pas photo.
A+
Un pneu c'est comme un string, quand tu commences à voir la ficelle, c'est que t'es pas loin du trou

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Re: Restauration 750 Four K2

Messagepar Georges Delamare » 22 Jan 2016, 09:51

Bidouille a écrit :Sal's
Je rajouterai que l'efficacité au freinage doit etre moindre dû à la longueur.
J'ai des durite aviation sur ma 2 eme CBX , entre celle d'origine et les avia : pas photo.
A+



La taille influencerait-elle la raideur ?

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philard
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Re: Restauration 750 Four K2

Messagepar philard » 22 Jan 2016, 09:54

Aurelia B20 a écrit :Tu as raison, durites pour guidons US, on ne trouve plus que ça en neuf ...

Ces durites sont résistantes mais un coude pareil, c'est pas terrible à la longue je pense :?


Toujours neuf si tu as la longueur exacte, tu vas chez un spécialiste de frein et il pourra t'arranger la durite exactement à la bonne longueur (non US) En Belgique, j'en connais un mais... cela doit exister en France aussi! :) La bonne dimension tu l'as avec ton ancienne durite.

Bidouille a raison, la longueur influe sur le freinage à cause des pertes de charge. Les durites avia, c'est bien mais pas d'origine...à toi de voir si cela vaut la peine de changer en avia pour une bécane plus ancienne.
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme


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