Restauration 750 Four K2
- Relaxmax
- Messages : 476
- Enregistré le : 02 Juin 2015, 14:42
- LOCALISATION : IDF
Re: Restauration 750 Four K2
Merci ! Ce we elle va freiner. Je viens de refaire un check de ce qu'il me manque comme pièces, encore quelques bricoles (enfin 450 euros de pièces quand même), la peinture et après c'est bon. Ouf, j'apperçois le bout du tunnel. Je n'ai pas tenu de compta très précise, mais une restauration coûte pas mal d'argent.
- Georges Delamare
- Messages : 2572
- Enregistré le : 02 Juin 2015, 14:55
Re: Restauration 750 Four K2
comme tu dis on ne fait plus les comptes rapidement!
Le Dax j'en suis à 5000 €
Le Dax j'en suis à 5000 €
- majastre
- Messages : 3147
- Enregistré le : 30 Mai 2015, 18:55
- LOCALISATION : camps la source (83) VAR
- Contact :
Re: Restauration 750 Four K2
non k2 le support des compteurs est moulé dans le Té de fourche là c'est comme K6
l'ignorance est le plus grand fléau de l'humanité
如果我们每个人都有一个目的和我们交换,我们每个人都有一个对象。如果我们每个人都有一个想法,我们交换,我们每个人都有两个思想。
如果我们每个人都有一个目的和我们交换,我们每个人都有一个对象。如果我们每个人都有一个想法,我们交换,我们每个人都有两个思想。
- majastre
- Messages : 3147
- Enregistré le : 30 Mai 2015, 18:55
- LOCALISATION : camps la source (83) VAR
- Contact :
Re: Restauration 750 Four K2
Aurelia B20 a écrit :Denis, je reconnais bien ton soucis du détail avec l'entretoise du rétro gauche, pour qu'il soit à la même hauteur que le droit !![]()
Elle va être splendide ta K2 relaxmax, vivement la fin du remontage avec de belles photos en prime
ben voui j'en avais marre d'avoir la tête qui penchait à gauche, surtaout avec le poids du casque, torticoli grrrr




l'ignorance est le plus grand fléau de l'humanité
如果我们每个人都有一个目的和我们交换,我们每个人都有一个对象。如果我们每个人都有一个想法,我们交换,我们每个人都有两个思想。
如果我们每个人都有一个目的和我们交换,我们每个人都有一个对象。如果我们每个人都有一个想法,我们交换,我们每个人都有两个思想。
- Relaxmax
- Messages : 476
- Enregistré le : 02 Juin 2015, 14:42
- LOCALISATION : IDF
Re: Restauration 750 Four K2
- Georges Delamare
- Messages : 2572
- Enregistré le : 02 Juin 2015, 14:55
Re: Restauration 750 Four K2
La durit est effectivement trop longue!
Tu sais ce qu'il te dit le pépé!

Tu sais ce qu'il te dit le pépé!



- Aurelia B20
- Messages : 12830
- Enregistré le : 27 Mai 2015, 07:52
- LOCALISATION : Lyon
Re: Restauration 750 Four K2
Tu as raison, durites pour guidons US, on ne trouve plus que ça en neuf ...
Ces durites sont résistantes mais un coude pareil, c'est pas terrible à la longue je pense
Ces durites sont résistantes mais un coude pareil, c'est pas terrible à la longue je pense

Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
- Bidouille
- Messages : 2452
- Enregistré le : 01 Juin 2015, 10:41
- LOCALISATION : Sud nord est ouest 77
Re: Restauration 750 Four K2
Sal's
Je rajouterai que l'efficacité au freinage doit etre moindre dû à la longueur.
J'ai des durite aviation sur ma 2 eme CBX , entre celle d'origine et les avia : pas photo.
A+
Je rajouterai que l'efficacité au freinage doit etre moindre dû à la longueur.
J'ai des durite aviation sur ma 2 eme CBX , entre celle d'origine et les avia : pas photo.
A+
Un pneu c'est comme un string, quand tu commences à voir la ficelle, c'est que t'es pas loin du trou
- Georges Delamare
- Messages : 2572
- Enregistré le : 02 Juin 2015, 14:55
Re: Restauration 750 Four K2
Bidouille a écrit :Sal's
Je rajouterai que l'efficacité au freinage doit etre moindre dû à la longueur.
J'ai des durite aviation sur ma 2 eme CBX , entre celle d'origine et les avia : pas photo.
A+
La taille influencerait-elle la raideur ?
- philard
- Messages : 2809
- Enregistré le : 29 Mai 2015, 18:38
- LOCALISATION : Arbre Belgique
- Contact :
Re: Restauration 750 Four K2
Aurelia B20 a écrit :Tu as raison, durites pour guidons US, on ne trouve plus que ça en neuf ...
Ces durites sont résistantes mais un coude pareil, c'est pas terrible à la longue je pense
Toujours neuf si tu as la longueur exacte, tu vas chez un spécialiste de frein et il pourra t'arranger la durite exactement à la bonne longueur (non US) En Belgique, j'en connais un mais... cela doit exister en France aussi!

Bidouille a raison, la longueur influe sur le freinage à cause des pertes de charge. Les durites avia, c'est bien mais pas d'origine...à toi de voir si cela vaut la peine de changer en avia pour une bécane plus ancienne.
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme
Retourner vers « Votre projet de restauration complète type origine »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités