Aurelia B20 a écrit : .... avec le montage de la platine de commande de l'embrayage dans le carter, joint de carter neuf et hop c'est fermé !![]()
Aurelia B20 a écrit :Et puis j'ai reçu le taraud 5 x 0.75, il est trop court pour aller au bout des filetages des vis de ralenti et de richesse, il coince à l'entrée des orifices. Je ne trouve pas de taraud plus long, je vais essayer de meuler la partie du taraud juste après le filetage mais c'est un acier super dur, ça risque de ne pas être facile ...![]()
![]()
Aurelia B20 a écrit :Remontage de la roulette-guide de chaine de distribution, attention aux 2 joints toriques qui peuvent bouger au montage de la culasse, et petite précision : sur la photo il manque les 2 pions centreurs sur les 2 goujons de culasse (flèches rouges) :
Tiger.09 a écrit :comme tu es équipé d'un tour, tu places le taraud (et non pas la filière n'est-ce pas Bidouille) dans le mandrin du tour et du fais un décolletage avec une meuleuse, mois je fais ça en remplaçant le tour par une perceuse... on fait quoi qu'on peut avec quoi qu'on a
Tiger.09 a écrit :remonté direct sans peinture ou une opération a été occultée
Retourner vers « Votre projet de restauration complète type origine »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités