
Renaissance 750 k2
- DIALMAX
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Re: Renaissance 750 k2
Connait un peu le coin, une tante originaire d'Hennebont, une de mes filles habite près de Rennes, ses beaux parents travaillaient à la Gacilly, devine où ?
Un ami motard à Lorient ( 900 Ninja, 400S3, 250GT,) Mais même si on fait une expédition avec Mondialen ça fait loin pour les escargots bien qu'ayant horreur de tout ce qui sort de l'eau, sauf les baigneuses, j'ai un faible pour les escargots!

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Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
- Mathieu Viollet
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Re: Renaissance 750 k2
Elle peut faire des envois en frigo, on a reçu 21 assiettes de 12 bestiau pour les fêtes 

Sur un malentendu... ça peut marcher!
- Leenane
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Re: Renaissance 750 k2


J'ai réparé un oubli, le contacteur de point mort !......

Ne retrouvant pas la patte de blocage, j'en ai refait une, il ne reste plus qu'à arrondir les angles

Les petites "pattes" noires qui ont été refaites ont été positionnées comme sur les photos de Samdohc .....


J'en reviens aux culbuteurs, j'ai tout vérifié et page 37 du manuel d'atelier il est précisé:
Nota: les cylindres sont numérotés de 1 à 4 en commençant par la gauche
C'est bien dans le sens de la marche, position conducteur, le "cul sur la selle", je ne me suis pas trompé ?
Pour l'AAC, j'ai bien vérifié par rapport à la figure 3-39 et 3-40 de la page 31 et c'est bon aussi.
Sauf avis contraire ou conseils je pose le cache culbuteur aujourd'hui et le moteur est bon pour être remis dans son cadre (après les fêtes je pense)
En attendant ça être être dépoussiérage et protection du cadre....

- NUAGE71
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Re: Renaissance 750 k2
Oui Loïc 1 à ta gauche lorsque tu es assis sur la selle
Le nec plus ultra c’est de refaire les numéros comme à l’origine 1,2,3,4 c’est Jean-Luc qui m’avait fait passer un jeu d’étiquettes

Le nec plus ultra c’est de refaire les numéros comme à l’origine 1,2,3,4 c’est Jean-Luc qui m’avait fait passer un jeu d’étiquettes

@+
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- Leenane
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Re: Renaissance 750 k2
C'est vrai tu as raison,il y avait ça! ça ravive mes souvenirs
ça doit pouvoir se faire assez facilement. 


- SPEEDYJLO
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Re: Renaissance 750 k2
Layosh a écrit :C'est vrai tu as raison,il y avait ça! ça ravive mes souvenirsça doit pouvoir se faire assez facilement.
Ben oui je veux !!!

Loïc je peux t'en envoyer un jeu pour les 4 fils de bougies, je te prépare cela aujourd'hui et je te les poste.
Je suis avec beaucoup d'intérêt tout ce que tu fais, alors à très vite !
CB125S CB125K5 CB360G YAM500TX CB550F1 DOMINATOR650 PANEUROPEAN VFRRC36 MVF4S MV910R MVF4321R MVF3 MV125TRA MVF3SBK MV125S CB550K3 CB250K2 CB750FOURK1
- SPEEDYJLO
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Re: Renaissance 750 k2
Courrier prêt à partir avec les 4 stickers de fils de bougies ! 

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- Leenane
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Re: Renaissance 750 k2
Merci Jean Luc, trop sympa ..... je galère mon pauvre, mais ça devrait être plus "soft" une fois le moteur en place. J'ai pris de l'avance sur d'autres plans. Aux beaux jours on devrait pouvoir entendre pétarader la bête (enfin je l'espère !)
Bonnes fêtes de fin d'année avec ta famille



Bonnes fêtes de fin d'année avec ta famille


- Leenane
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Re: Renaissance 750 k2
Bon, j'ai fait une gaffe quelque part, mais seul devant ce fichu moteur, je suis incapable d'avoir un raisonnement fiable à force de démonter et remonter.
Toujours est-il que:
- réglé sur T 1/4
- l’encoche vers le haut
- la ligne bien à l'horizontal
>>>> adm et echap du 1 pas de problème pour le réglage. Par contre échap du 2 et adm du 3 impossible.
Où ai-je fait l'erreur ? ... j'ai relu le manuel, démonté et remonté, idem.
Toujours est-il que:
- réglé sur T 1/4
- l’encoche vers le haut
- la ligne bien à l'horizontal
>>>> adm et echap du 1 pas de problème pour le réglage. Par contre échap du 2 et adm du 3 impossible.



Où ai-je fait l'erreur ? ... j'ai relu le manuel, démonté et remonté, idem.
- Leenane
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Re: Renaissance 750 k2
Bon j'ai fait un tour de jardin pour me reposer un peu les méninges .....
Comme ça bloque quand l'encoche est en haut et que ça se libère quand elle est en bas ...... il faut libérer (en dévissant) l'AAC des paliers et le tourner d'un tour en ayant dévissé le pignon auparavant, de ses 2 vis. oui ? non !
Comme ça bloque quand l'encoche est en haut et que ça se libère quand elle est en bas ...... il faut libérer (en dévissant) l'AAC des paliers et le tourner d'un tour en ayant dévissé le pignon auparavant, de ses 2 vis. oui ? non !

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