JPP et sa 500 four

Votre présentation est souhaitable, quelques mots de vous et de vos Honda
moaialoa

Re: JPP et sa 500 four

Messagepar moaialoa » 23 Mai 2017, 22:12

@ JPP pour le coup à St Trop . . . . c'est ok d'avance, même chez moi, il y a la vue directe sur St Trop et pas les embouteillages du carrefour de la Foux.
Ne fait pas comme Majastre qui refuse de venir sur le bord de mer :lol: :lol: :lol:
Patrick
DAX 70 - CM 125 - SL 125 - 125 T1 - XL 250 - CL 350 K4 - CL 77 - SL 350 K1 - SL 350 K2 - CB 350 K4 - CB 350 FOUR - CB 450 K2 - CB 500 K1 - CB 750 K2 - 900 BOL D'OR - CBX 1000 - V-MAX 1200

zenzimen

Messagepar zenzimen » 23 Mai 2017, 22:44

salut jp et bienvenue.... tres belle mémère !! ............ je suis également passionné de vw aircooled ;)
brule tes pneus mais pas ton âme......

cbx

Messagepar cbx » 24 Mai 2017, 08:46

Z'avez pas fini de nous provoquer avec vos plages, vos golfes et votre soleil :evil:
Manquerait plus qu'il y aient des vahinés :P
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA

Bidouille

Messagepar Bidouille » 24 Mai 2017, 09:07

cbx a écrit :Z'avez pas fini de nous provoquer avec vos plages, vos golfes et votre soleil :evil:
Manquerait plus qu'il y aient des vahinés :P

Sal's
Oui c'est gonflé :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
A+
Un pneu c'est comme un string, quand tu commences à voir la ficelle, c'est que t'es pas loin du trou

jpp

Messagepar jpp » 27 Jan 2018, 15:53

Hostingpics allant fermer j'ai ouvert un compte sur casimage et j'en profite pour faire un petit test
8 cylindres refroidis par air ... ;)

Image

majastre

Messagepar majastre » 27 Jan 2018, 16:02

ben ça marche !!!
l'ignorance est le plus grand fléau de l'humanité
如果我们每个人都有一个目的和我们交换,我们每个人都有一个对象。如果我们每个人都有一个想法,我们交换,我们每个人都有两个思想。

Aurelia B20

Messagepar Aurelia B20 » 27 Jan 2018, 17:12

Oui, ça marche, et le Combi a l'air pas mal non plus ! :P
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

majastre

Messagepar majastre » 27 Jan 2018, 20:05

un flat four ww .... increvable !!! un des rares moteur automobile utilisé en aéronautique ( après la pose d'un double allumage bien sûr ...)
l'ignorance est le plus grand fléau de l'humanité
如果我们每个人都有一个目的和我们交换,我们每个人都有一个对象。如果我们每个人都有一个想法,我们交换,我们每个人都有两个思想。

jpp

Messagepar jpp » 24 Aoû 2018, 13:57

Cela fait maintenant 2 ans que j'ai cette mob et j'arrive à peu près au bout des travaux que je voulais faire
Elle n'est pas parfaite, et elle n'est pas non plus complètement d'origine mais elle me plait bien comme elle est :)

Quelques photos donc (je sais que vous aimez bien) pour vous la représenter

Image

La peinture n'est pas correcte, ce n'est pas un candy mais plutôt un sunrise flake
La peinture a été faite par l’ancien proprio, elle est très propre bien tendue et sans coulure alors je vais la laisser comme ça
J’avoue même (un peu honteusement) préférer cette couleur par rapport au candy gold même si ça me contrarie de la savoir non conforme :(
Peut être un jour si il faut la refaire ….. on verra pour un candy
Je ne sais pas si les liserets de réservoir sont corrects, malgré toutes les photos et explications données par Aurélia je n’arrive toujours pas à distinguer clairement les beaux des moins beaux …

Voici la liste de ce qui ne va pas (la liste est longue :( )
Elle a des catadioptres sur les pattes de phare alors qu’elle ne devrait pas …. car son cadre est en 207xxxxxx
Elle a un klaxon chromé donc pas français (j’en ai en fait jamais vu ?) mais plus dispo
L’autocollant « rappelle toi » sur le réservoir est en anglais c’est bien dommage
La visserie n’est pas complètement conforme, les cruci sont au standard « moderne » et les hexa chromées sont souvent remplacées par des inox polies (par contre bonne nouvelle il n'y aucune CHC ni torx)
Le garde boue AR n’est pas parfait, il y a 2 vis de fixation inutilisées entre la selle et le feu et il manque les trous de fixation du support de plaque
Je possède le support de plaque d’immatriculation, j’en ai trouvé un après 1 an de recherche et finalement je trouve ça moche … je le garde quand même au fond du garage
Il me manque le support de fusible de rechange et le ressort en forme de S qui tient le filtre à air (introuvables)
Il y a une poignée de béquillage à droite en plus de celle à gauche (demande de Madame qui l’utilise en passagère)
Le commodo droit est PLH au lieu de .LH (introuvable)
Le pneu AR est un 4.0 (taille de la 750) au lieu de 3.5. Quand j’ai eu la mob elle avait un K81 encore plus petit en diamètre. Je trouve que le 4.0 rempli bien l’arche de roue arrière et est plus joli (désolé pour cette non-conformité)

Et une grosse non-conformité sur les freins … celle là je vous laisse deviner ??

J’espère que vous aimerez la selle qui m’a demandé beaucoup d’efforts, la mousse était pourrie et la plaque en métal très attaquée et percée par la rouille

Si vous voyez encore d’autres non-conformité ne vous gênez pas je ne me vexe pas

Image

Image

Image

Image

cbx

Messagepar cbx » 24 Aoû 2018, 14:41

Très belle ce cette couleur ;)

La deuxième poignée passager(e) est trés pratique pour sangler la mob sur une remorque, passer un tendeur pour transporter quelque chose et surtout pour ne pas perdre madame en route. Beaucoup de points positifs au final
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA

Retourner vers « Parlez nous de vous »