CB 350 tentative de restauration d'origine
- Piston et Savon
Re: CB 350 tentative de restauration d'origine
Après le resserage de deux cosses à la sortie du bouton de mise en route des phares j'ai retrouvé mes codes !
Après la charge code allumés me semble trop fai le, je roule en veilleuse pour le moment.
Petite sortie sympa ce matin sous le soleil. Mais alors qu'elle conso ! Il faut que je regarde de près je suis à 10l!
Après la charge code allumés me semble trop fai le, je roule en veilleuse pour le moment.
Petite sortie sympa ce matin sous le soleil. Mais alors qu'elle conso ! Il faut que je regarde de près je suis à 10l!
- Piston et Savon
- Tonton
Salut
Du beau boulot , elle à retrouvée son éclat ; j'adore cette teinte et tu l'a bien réussi !
Pour la conso , surement un réglage carbu à affiner ....enfin le plus gros est fait ( et bien fait
)
Du beau boulot , elle à retrouvée son éclat ; j'adore cette teinte et tu l'a bien réussi !
Pour la conso , surement un réglage carbu à affiner ....enfin le plus gros est fait ( et bien fait

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche !" - M Audiard
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/
- Piston et Savon
Merci !
Oui il teste à affiner les réglages carbu. Probablement une petite fuite d'essence aussi. Ça sent l'essence dans le garage !
Oui il teste à affiner les réglages carbu. Probablement une petite fuite d'essence aussi. Ça sent l'essence dans le garage !
- Mathieu Viollet
il en faut très peu pour parfumer un garage entier, voire une maison. une goutte toutes les 5mn tombant d'un trop plein de carbu suffit largement
ça pencherait pour le niveau de cuve un peu haut ça aussi, ou un tuyau de trop plein fendu 

Sur un malentendu... ça peut marcher!
- Piston et Savon
Ce matin le robinet d'essence est humide. Je démonté donc le réservoir. Enfin, j'ai mis le réservoir à vidanger, il y en a pour un moment. Après je revois tout ça de près !
- alain2933
Mathieu Viollet a écrit :il en faut très peu pour parfumer un garage entier, voire une maison. une goutte toutes les 5mn tombant d'un trop plein de carbu suffit largementça pencherait pour le niveau de cuve un peu haut ça aussi, ou un tuyau de trop plein fendu
ou le pointeau coincé
- alain2933
Piston et Savon a écrit :Ce matin le robinet d'essence est humide. Je démonté donc le réservoir. Enfin, j'ai mis le réservoir à vidanger, il y en a pour un moment. Après je revois tout ça de près !
Pour ça j'ai une pompe à main en plastoc un truc à 2 balles pour les poëles à mazout. On vide quasiment tout car ça va bien dans les "coins". Ensuite position réserve tu débranches les durites aux carbus il en coule encore un peu. Reste la liaison sous le réservoir... tu sors la moto parce que de toutes façons ça va pisser, tu mets des chiffons sur le moteur, tu déclipse le réservoir et puis tu débranches la liaison du côté gauche.
Ton réservoir est sorti et tu as mis de l'essence partout

Pense à lui protéger le devant, souvent en le gigotant on le fait buter sur le cadre.
- SAMDOHC
Oui, probablement un niveau de cuve a vérifier ainsi que l'état du pointeau et de son puits.
Vérifie aussi que le flotteur....flotte bien
Il peut arriver qu'il soit coincé dans sa course ou qu'il soit percé et ne remplisse plus son job.
Vérifie aussi que le flotteur....flotte bien

Il peut arriver qu'il soit coincé dans sa course ou qu'il soit percé et ne remplisse plus son job.
- Piston et Savon
Aujourd'hui je ne travaille pas, je fais le pont. Il fait beau, les 14° permettent de sortir sans tenue d'hiver que je n'ai pas, bref, c'est la météo idéale pour faire un tour un peu plus conéquent que le tour de test de 20 km que j'ai osé faire jusqu'à présent.
Le but ? Faire quelques photos d'automne et faire des bornes pour voir si tout fonctionne, fiabiliser la moto avant d'emmener madame !

Mon constat c'est que tout fonctionne bien, 45 km de plus sans encombre.
Je vois juste une petite fuite d'essence, je suppose au joint du robinet, mais pas sur.

Demain, madame montera dessus pour la première fois depuis 30 ans !
Le but ? Faire quelques photos d'automne et faire des bornes pour voir si tout fonctionne, fiabiliser la moto avant d'emmener madame !

Mon constat c'est que tout fonctionne bien, 45 km de plus sans encombre.
Je vois juste une petite fuite d'essence, je suppose au joint du robinet, mais pas sur.

Demain, madame montera dessus pour la première fois depuis 30 ans !
Retourner vers « Votre projet de restauration complète type origine »