Achat 500 four k1 ou k2
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Re: Achat 500 four k1 ou k2
Merci pour vos réponses si rapides !!!
Un avis sur la deuxième ? ??
Un avis sur la deuxième ? ??
- Aurelia B20
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Re: Achat 500 four k1 ou k2
La deuxième est nettement moins intéressante, trop de pièces non d'origine comme la selle, rayons de roues rouillés, peinture du réservoir vraiment ratée, bref trop chère pour l'état, surtout si on compare à la première ! 

Patrick
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CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
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- DIALMAX
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Re: Achat 500 four k1 ou k2
Amortos, ce n'est pas un critère, par contre le garde boue AR me choque, il me donne l'impression d'être plus volumineux, j'ai comparé plusieurs fois avec une photo de la mienne sur un angle similaire , peut-être qu'un effet d'optique.
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
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Re: Achat 500 four k1 ou k2
Merci pour vos conseils avisés!!!
Je vais contacter le proprio de la première
A +
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Re: Achat 500 four k1 ou k2
Quelques nouvelles...
Demain je vais voir la 1ere 500 four couleur gold que je vous ai présenté sur mon message précédent.
Voila ce qui ressort de notre discussion:
Elle a été restaurée par le proprio et un collègues a lui a partir de pièces achetées aux cours des 7 -8 années écoulées. Pour la peinture elle a été faite par un copain .
Il a les factures d'achat des pieces : Bourses d'échanges et Vintage bike company.
Moteur refait: culasse joints carter synchronisation, segments, distribution .165 km en rodage.
Jantes et rayons refait.
Quels conseils pour demain...???
Merci a vous.
Demain je vais voir la 1ere 500 four couleur gold que je vous ai présenté sur mon message précédent.
Voila ce qui ressort de notre discussion:
Elle a été restaurée par le proprio et un collègues a lui a partir de pièces achetées aux cours des 7 -8 années écoulées. Pour la peinture elle a été faite par un copain .
Il a les factures d'achat des pieces : Bourses d'échanges et Vintage bike company.
Moteur refait: culasse joints carter synchronisation, segments, distribution .165 km en rodage.
Jantes et rayons refait.
Quels conseils pour demain...???
Merci a vous.
- jeronimus76
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Re: Achat 500 four k1 ou k2
Partie administrative
1) Numéro moteur et cadre impératif
2) Vérifier les numéros sur la carte grise.
3) Frappe du numéro sur le cadre et carter moteur ( présent , idem cg ,éffacés ).
4) Plaque sur le cadre ( en place , lisible ).
5) carte grise au nom du proprietaire
Les chromes
les pots attention ça chiffre , ( percés ) , les garde boue....
Les pneus
meme en excellent état , voir la date. Si vieux , dur comme du bois.
Le moteur
tourne rond , bruit de chaine de distribution ,fuite d'essence ,
les spécialistes en dirons beaucoup plus que moi
1) Numéro moteur et cadre impératif
2) Vérifier les numéros sur la carte grise.
3) Frappe du numéro sur le cadre et carter moteur ( présent , idem cg ,éffacés ).
4) Plaque sur le cadre ( en place , lisible ).
5) carte grise au nom du proprietaire
Les chromes
les pots attention ça chiffre , ( percés ) , les garde boue....
Les pneus
meme en excellent état , voir la date. Si vieux , dur comme du bois.
Le moteur
tourne rond , bruit de chaine de distribution ,fuite d'essence ,
les spécialistes en dirons beaucoup plus que moi
- cbx
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Re: Achat 500 four k1 ou k2
Il faut demander au vendeur qu'il te fournisse le "rapport" du site officiel Histovec. Ca permet (sauf si immatriculation très ancienne) d'avoir la chronologie des différents propriétaires de la machine.
Pas infaillible mais ça permet de comparer avec le discours du vendeur. https://histovec.interieur.gouv.fr/histovec/home
Et aussi le certificat de situation administrative détaillé ( ancien certificat de non gage mais en bcp plus complet)
Pas infaillible mais ça permet de comparer avec le discours du vendeur. https://histovec.interieur.gouv.fr/histovec/home
Et aussi le certificat de situation administrative détaillé ( ancien certificat de non gage mais en bcp plus complet)
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA
- Aurelia B20
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Re: Achat 500 four k1 ou k2
Pas grand chose à dire de plus, pour moi le plus important sont les numéros de cadre et de moteur, tu nous les donneras ici et on te dira si elle a bien son moteur, ou au moins de la bonne série !
Le mieux serait de nous mettre des photos de ces numéros qu'on vérifie que les frappes sont authentiques, donc : - le numéro de cadre frappé sur la colonne de direction, - le numéro de cadre frappé sur la plaque d'identification rivetée sur le cadre à côté du cache latéral droit, - le numéro du moteur frappé sur le dessus du carter supérieur, côté droit. Comme dit plus haut, le n° de cadre doit être le même sur les 2 frappes ainsi que sur la carte grise !
Ce qui m'inquiète un peu dans ce que le vendeur t'a dit, c'est qu'elle a été montée avec des pièces achetées au fil des années, il faudrait savoir si la moto qui a servi de base était à peu près complète, au moins cadre et moteur ?
Le mieux serait de nous mettre des photos de ces numéros qu'on vérifie que les frappes sont authentiques, donc : - le numéro de cadre frappé sur la colonne de direction, - le numéro de cadre frappé sur la plaque d'identification rivetée sur le cadre à côté du cache latéral droit, - le numéro du moteur frappé sur le dessus du carter supérieur, côté droit. Comme dit plus haut, le n° de cadre doit être le même sur les 2 frappes ainsi que sur la carte grise !
Ce qui m'inquiète un peu dans ce que le vendeur t'a dit, c'est qu'elle a été montée avec des pièces achetées au fil des années, il faudrait savoir si la moto qui a servi de base était à peu près complète, au moins cadre et moteur ?

Patrick
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Re: Achat 500 four k1 ou k2
Ok je vous tient au courant demain une fois la moto vue et essayée. 

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Re: Achat 500 four k1 ou k2
Voici les numéros d'identification de la moto...
Cadre 2 074 639 idem sur cg
Moteur 2 161 825
Je n'ai pas les photos des plaques appareil photo proprio en panne ...
Cadre 2 074 639 idem sur cg
Moteur 2 161 825
Je n'ai pas les photos des plaques appareil photo proprio en panne ...
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