CB 350 tentative de restauration d'origine
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Re: CB 350 tentative de restauration d'origine
Il faut faire rectifier aussi les soupapes. Je vient de le faire sur une Xl250r
- DIALMAX
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Re: CB 350 tentative de restauration d'origine
Je suis méfiant sur la rectif des soupapes, j'en ai vu se creuser rapidement après, ce n'était pas en moto mais de ce fait je me suis abstenu. Si pour certain ça a marché sans se creuser le confirmer.
De plus elles sont plus faible donc avec les tours minutes et si elles prennent un peu de jeu elles peuvent entrer dans les sièges .
De plus elles sont plus faible donc avec les tours minutes et si elles prennent un peu de jeu elles peuvent entrer dans les sièges .
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Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
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- cacajou
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Re: CB 350 tentative de restauration d'origine
Personnellement je n'ai jamais eu de problème , mais c'est aussi une question de quantité de matière à enlever .
Trop creusées il faut les remplacer
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Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
- Piston et Savon
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Re: CB 350 tentative de restauration d'origine
Le frotte et re-frotte n'est pas le plus rigolo dans une restauration, mais le plus gratifiant visuellement quand c'est terminé !




Patrick
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Re: CB 350 tentative de restauration d'origine
Piston et Savon a écrit :En attendant, c'est frotte et re frotte. Je ne suis pas au standad de ce forum, mai c'est ma première restauration !
t'inquiète pas, il n'y a pas de "standard du forum" les membres sont là pour partager et aider si possible pas pour juger



et comme dit Aurelia, frotte et re-frotte sont les 2 mamelles de la remise en route ou restauration



- Piston et Savon
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Re: CB 350 tentative de restauration d'origine
Je suis impressionné !
Le nettoyage et le polissage de l'aluminium n'est pas compliqué en soit mais que de coins et de recoin difficile d'accès. C'est la que je ne suis pas au top !
Bon cette après midi j'ai changé les 3 joints spi commande d'embrayage sélecteur et sortie de boîte. Pas facile mais j'y suis arrivé ! Fier de moi
Le nettoyage et le polissage de l'aluminium n'est pas compliqué en soit mais que de coins et de recoin difficile d'accès. C'est la que je ne suis pas au top !
Bon cette après midi j'ai changé les 3 joints spi commande d'embrayage sélecteur et sortie de boîte. Pas facile mais j'y suis arrivé ! Fier de moi

- PHILBOIS
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Re: CB 350 tentative de restauration d'origine
Piston et Savon a écrit :Je suis impressionné !
Le nettoyage et le polissage de l'aluminium n'est pas compliqué en soit mais que de coins et de recoin difficile d'accès. C'est la que je ne suis pas au top !
Bon cette après midi j'ai changé les 3 joints spi commande d'embrayage sélecteur et sortie de boîte. Pas facile mais j'y suis arrivé ! Fier de moi
L'essentiel c'est de remettre en route ces vieilles machines, celles qui, après remise en forme, gardent certaines traces du temps passé sont loin d'être désagréables à regarder, tu te demandes en les regardant par où elles ont bien pu passer et entre quelles mains, et pour les autres tu t'étonnes toujours devant un tel degrés de perfection, elles sont plus neuves que neuves



[b]quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant
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