Décidément la période n'est pas bonne pour les mains, je viens de me mettre par terre avec une 250 husqvarna d'enduro d'un neveu.
La mob refusait de démarrer mais en 10 minutes j'ai trouvé que la clavette d'allumage était cassée. Donc réparation puis petit tour dans les chemins de campagne pour s'assurer du bon fonctionnement. Me voyant partir en jean + tee shirt mon neveu insiste pour me prêter gants/blouson/casque. J'enfile blouson et gants mais je refuse le casque, il fait trop beau ... 2 km plus loin, toujours aussi optimiste, je me me ramasse comme une crêpe.
Je laisse pas mal de peau de ma jambe gauche sur le sol, me tords méchamment le petit doigt de la main gauche.
Et puis j'ai voulu faire comme Schum en tapant le sol avec la tête; bel hématome à la tempe gauche

Après être passé par différentes couleurs le petit doigt commence à désenfler, plus gênant que douloureux.
Toutes ces douleurs, ces bleus et les tiraillements de la peau qui cicatrise me rappellent ma jeunesse, faut positiver

HS OFF