manuel de l'utilisateur honda PC50

Vous recherchez une pièce ou une moto c'est ici !!!
Mathieu Viollet

Re: manuel de l'utilisateur honda PC50

Messagepar Mathieu Viollet » 27 Nov 2015, 08:36

Billy a écrit :
Mathieu Viollet a écrit :ça nous fera deux versions comme ça :D j'en connais un qui serait content de l'avoir, il est tout heureux en tout cas d'avoir la mob déjà :D

je ne sais pas si tu parle de moi :?:

En fait pour la petite histoire, Bus a vendu son PC50 à un pote à moi, qui est fier comme Artaban d'avoir enfin un PC50, ça fait au moins deux ans qu'il lorgne sur mes cyclos Honda ;)

Quand au style, c'est une histoire de goût. Perso je n'aime pas l'amigo côté design, ça fait trop "Français" pour moi, alors que j'aime bien les formes rondouillardes des P et PC50, je les trouve plus élégants et homogènes. Mais à contrario, alors qu'il fait partie de la même famille, le PS ne m'attire pas : les vitesses manuelles associées au côté "mob qui s'la pète" avec son réservoir en pièce rapportée, bof bof. Mais de ce point de vue, chacun fait ce qui lui plait!!!
Sur un malentendu... ça peut marcher!

philard

Messagepar philard » 27 Nov 2015, 15:29

T'aimes pas le PS....

Mathieu t'es viré! :D :D :D j't'en foutrai moi des réservoirs rapportés et des mobs qui s'la pètent... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme

Mathieu Viollet

Messagepar Mathieu Viollet » 27 Nov 2015, 17:37

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
comme je l'ai dit, chacun fait ce qui lui plait, j'y peux rien s'il t'arrive d'avoir des faiblesses dans ton bon goût :mrgreen: :lol: ;)
Sur un malentendu... ça peut marcher!

Billy

Messagepar Billy » 27 Nov 2015, 19:47

philard a écrit :T'aimes pas le PS....

Mathieu t'es viré! :D :D :D j't'en foutrai moi des réservoirs rapportés et des mobs qui s'la pètent... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Pour finir personne pour le Shop manual PC/PS en Français et en PDF ???? :cry: :cry:
Réfection d'un moteur Amigo : http://www.youtube.com/watch?v=D8bCaxr8s1g

philard

Messagepar philard » 27 Nov 2015, 20:14

Je ne l'ai pas en pdf... sorry version papier relié comme la photo de Bus...
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme

Aurelia B20

Messagepar Aurelia B20 » 28 Nov 2015, 15:59

J'ai trouvé mon Manuel d'Atelier en français PC50/PS50, état quasi neuf mais papier ...

Bon, 112 pages à scanner, je me sens pas le courage ... :oops:

Image
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

Billy

Messagepar Billy » 29 Nov 2015, 07:10

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

philard

Messagepar philard » 29 Nov 2015, 08:58

Billy, je réponds ici à ton MP, je vais t'envoyer le manuel et tu peux le scanner. Depuis ma préretraite, je n'ai plus de scanner sous la main... et celui que j'ai à la maison date de Mathusalem il me faudrait 15 jours pour tout scanner.

Donc les ceusses qui attendent le shop manual en français, Billy vous contactera quand ce sera fait... Un tout petit peu de patience.

Philard

Billy

Messagepar Billy » 29 Nov 2015, 09:45

Super Phil un grand merci ;)

justement mon collègue et moi-même avons reçu notre photocopieuse la semaine dernière pour notre bureau, j'espère qu'il y aura moyen de créer du PDF (se sera surement plus rapide qu'avec mon scan) le technicien de chez R---H doit seulement passer pour le branchement (mise en réseau) si pas je serai obligé de faire cela avec mon scan à la maison

Tu as mon adresse ?

Billy

Aurelia B20

Messagepar Aurelia B20 » 29 Nov 2015, 10:21

Si vous voulez mon original pour le scanner, je peux vous l'envoyer ! :mrgreen:
Je vous demande juste de faire gaffe à la reliure qui est un dos carré collé, donc ne pas trop forcer pour le mettre à plat sinon les pages se décollent ...
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

Retourner vers « Vous recherchez »