me voila chez vous....
-
me voila chez vous....
comme il est de coutume de se présenter et bien voila je me lance ! ....deja membre sur d autres forum moto je viens vers vous pour partager notre passion commune ..possesseur de plusieurs mob du 50 cc a la 4 pattes et passionné de tout ce qui roule..j espere profiter et discuter de vos mob et de vos restaurations ah....j allais oublier je suis du sud ouest au pays du cepes et bon vin !!
a+ JEFF
a+ JEFF
brule tes pneus mais pas ton âme......
- Tiger.09
Re: me voila chez vous....
bienvenue parmi nous Zenzimen, tu as frappé à la bonne porte paaseke nous aussi on aime tout ce qui roule, (mais pas que
, aussi ce qui flotte et qui vole
)
du 50 à la 4 pattes miam miam, ... et on va te demander des photos de tout ça bien sûr
et pis si t'as du 50, il va être juste temps de t'inscrire à la sortie Mob'in Parisle 13 mars 2016, c'est là viewtopic.php?f=35&t=440&p=8377#p8377 et tu ne seras pas le seul à venir du lointain SudOuest : on a 2 bordelais et une Castelnaudarine
à+
Tiger

du 50 à la 4 pattes miam miam, ... et on va te demander des photos de tout ça bien sûr
et pis si t'as du 50, il va être juste temps de t'inscrire à la sortie Mob'in Parisle 13 mars 2016, c'est là viewtopic.php?f=35&t=440&p=8377#p8377 et tu ne seras pas le seul à venir du lointain SudOuest : on a 2 bordelais et une Castelnaudarine

à+
Tiger
- draknor
Bonjour et bienvenue
Comme pour nous, il te faut un grand garage pour ranger nos rêves et nos fantasmes
Comme pour nous, il te faut un grand garage pour ranger nos rêves et nos fantasmes

- Aurelia B20
Salut et bienvenue zenzimen, content de te retrouver sur ce nouveau forum
Vite vite des photos de tout ce que tu as qui roule, enfin avec un moteur quand même ...

Vite vite des photos de tout ce que tu as qui roule, enfin avec un moteur quand même ...

Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
- cbx
zenzimen a écrit :je suis du sud ouest au pays du cepes et bon vin !! a+ JEFF
Bjr;
Les 4 pattes je vois ce que c'est, par contre les cèpes et le bon vin j'ai un trou de mémoire.
T'aurais pas des échantillons à m'envoyer ??

xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA
-
merci messieurs pour cet accueil chaleureux !
certains parmi vous connaissent mes mob je fais déjà allusion a aurelia et je crois CBX AUSSI avec qui on avait longuement exposer nos mob sur l autre fofo.....je vais essayer de vous faire ça n étant pas trop doué en informatique je m aperçoit que sur votre forum il n y a pas de logo direct pour poster mes photos............il va falloir que je passe par un hébergeur...
aller au boulot !
A+ JEFF

aller au boulot !
A+ JEFF
- Ise
Bienvenue Zen
Comme tu y vas : le bon vin le bon vin... faudrait comparer pour être sûr

Comme tu y vas : le bon vin le bon vin... faudrait comparer pour être sûr

-
salut a tous
bon comme promis....le 1 er de la bande mon solfio 1 er main c est un modele 73 strictement d origine...

bon comme promis....le 1 er de la bande mon solfio 1 er main c est un modele 73 strictement d origine...

-
Salut copain
Tu ne serais pas un peu Gagas ?
http://lesgagas.free.fr/
Si oui on a du faire de la route ensembles
Tu ne serais pas un peu Gagas ?
http://lesgagas.free.fr/
Si oui on a du faire de la route ensembles

-
salut robert
non je ne suis pas " GAGAS " mais gaga peu etre !
non je ne suis pas " GAGAS " mais gaga peu etre !

Retourner vers « Parlez nous de vous »