vos motos en 2 photos Avant et Après
- alain2933
Re: vos motos en 2 photos Avant et Après
Merci merci pour les commentaires
le but dans cette rubrique est surtout de donner envie à ceux qui nous lisent et que l'on n'entend pas de franchir le pas et de sauver un peu de la belle histoire des 70's que nous avons connue !

-
Bonjour,
Quelques photos avant/après pour passer le temps durant le confinement. Par principe ,j'achète toujours mes motos sous forme de puzzle afin de les refaire vivre. Evidement pour acheter, il faut le certification d'immatriculation conforme au numéro du cadre, sinon je n'achète pas. La finalité n'est pas conforme à l'origine, mais j'ai toujours une bonne machine pour ma promenade dominicale. C'est tout ce qu'il me faut. Autre point important pour moi, les professionnels n'interviennent jamais sur mes restauration. It's home made.
Une 125 Honda CD/SS au choix. plus CD que SS.
Avant.

Après

Une Honda 500 Four K quelque chose. Le numéro de série commence par 1030....
Avant le cadre

Avant le moteur

Après

Rien à voir avec le forum. Actuellement je remonte pour le plaisir une machine baptisée "la bête à chagrin". Cette moto à sa sortie en 1972 avait de gros problèmes de lubrification. Aujourd'hui, j'applique les recommandations de yamaha en 1973 afin de la fiabiliser. C'est le style de cette moto qui me plait. Wait and see.
Juste pour vous

Prenez soin de vous
A bientôt sur les routes.
André85
Quelques photos avant/après pour passer le temps durant le confinement. Par principe ,j'achète toujours mes motos sous forme de puzzle afin de les refaire vivre. Evidement pour acheter, il faut le certification d'immatriculation conforme au numéro du cadre, sinon je n'achète pas. La finalité n'est pas conforme à l'origine, mais j'ai toujours une bonne machine pour ma promenade dominicale. C'est tout ce qu'il me faut. Autre point important pour moi, les professionnels n'interviennent jamais sur mes restauration. It's home made.
Une 125 Honda CD/SS au choix. plus CD que SS.
Avant.

Après

Une Honda 500 Four K quelque chose. Le numéro de série commence par 1030....
Avant le cadre

Avant le moteur

Après

Rien à voir avec le forum. Actuellement je remonte pour le plaisir une machine baptisée "la bête à chagrin". Cette moto à sa sortie en 1972 avait de gros problèmes de lubrification. Aujourd'hui, j'applique les recommandations de yamaha en 1973 afin de la fiabiliser. C'est le style de cette moto qui me plait. Wait and see.
Juste pour vous

Prenez soin de vous
A bientôt sur les routes.
André85
- PHILBOIS
il y a des images qui ne passent pas
[b]quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant
- PHILBOIS
tous réunis vous avez le plus beau et le plus grand musée de France 

-
C’était une m.... la tx. J’en ai bricolé grave à la sortie de cette moto. C’est pas trop la galère pour les pièces?
- Mathieu Viollet
C’est peut être une bête à chagrin , mais elle est bien dessinée , et le bloc est vraiment beau à voir je trouve
j’ai eu l’occasion de faire quelques bornes sur une tx et j’ai apprécié la tenue de route et le caractère moteur 

Sur un malentendu... ça peut marcher!
- DIALMAX
Quand je l'ai vu en photo à la présentation j'étais déjà certain qu'elle aurait des problèmes de refroidissement vu les ailettes, et plus la jonction d'échappement en alu devant la culasse, je n'était pas inquiet n'étant pas Yamaha, finalement ça m'arrangeait !!!! Mais bêtement j'ai accepté d'en entretenir une ! j'ai fini de comprendre, la colle genre Araldite du filtre à huile qui se désagrégeait et bouchait les canalisation on devine la suite, la température du moteur ne devait pas être innocente, il y a eu aussi les pistons de frein qui grippaient par oxydation, le client sans est pris une à 140 !
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
- PHILBOIS
Je me suis permis fildefer de reprendre tes photos

-
Oui, pas de souci, merci d’avoir pensé à ça.
- NUAGE71
A mon tour de m’y coller
Moto récupérée le week-end de mars qui a précédé le confinement
Complète mais en pièces détachées donc très difficile de se rendre compte de l’état général
Beaucoup de pièces changées, par contre la peinture avait été parfaitement refaite par l’ancien propriétaire qui est carrossier
AVANT :

APRÈS :

Moto récupérée le week-end de mars qui a précédé le confinement
Complète mais en pièces détachées donc très difficile de se rendre compte de l’état général

Beaucoup de pièces changées, par contre la peinture avait été parfaitement refaite par l’ancien propriétaire qui est carrossier
AVANT :

APRÈS :

@+
CB750 K2 - CB350 K3 - CB 350 K2 GT 125
CB750 K2 - CB350 K3 - CB 350 K2 GT 125
Retourner vers « La Galerie de photos »