j'ai fais le test de compression et c'est vraiment pas folichon !
(avant la vidange du moulbif

C1 : 5 kg/m2
C2 : 6,5 kg/m2
C3 : 6 kg/m2
C4 : 8kg/m2
pour rappel d'origine c'est 12 kg/m2 et en dessous de 9 bah possible fuite du joint de culasse ou des soupapes ou trop usés

j'en ai profité pour démonter le coté droit (embrayage)
et j'ai eu une petite surprise du moins je me demande comment cela est possible ,
j'ai l'impression que le plateau presseur a frotté le carter...



De plus j'ai voulu mesurer l'usure des ressorts ainsi que de mes disques mais je suis bien loin des côtes d'origines et même d'usure max..
ma méthode ne doit pas être au top je penses
je vous montre ça
cote du ressort :
origine 31mm
usure max 29,6mm
du disque garnis :
origine 3,3mm
max 3mm





le jeu entre la cloche et les disques sont dans les tolérances (<0,4mm)
