Je me présente, Brian de Bordeaux, 36 ans, conducteur d'une CM125. Je passe le permis (liste d'attente de plusieurs mois pour l'exam, satané covid) et je viens d’acquérir ma première "vraie" bécane. Une CB350 K3 de 71 (vous l'avez peut-être vue sur LBC).
Pas encore conduite, mais je l'ai faite tourner avec le proprio, elle semble très saine et d'origine mis à part les silencieux et la peinture nacre. Récemment il y a eu nettoyage/changement filtres carbu, kit chaine, embrayage. Donc je devrais être peinard. Elle démarre au kick à froid du premier coup et tourne bien.
Juste un "petit pop" de temps en temps côté droit d'après le proprio (non constaté par moi même). On va commencer par mieux fixer le silencieux de ce côté là vu qu'il est mis par un collier de plomberie et qu'il y a une petite fuite d'air, on verra ensuite...
Je viens sur le fofo plus par curiosité que par recherche de solution suite à une panne, même si ça viendra certainement un jour

Si vous avez des conseils en particulier sur cette bécane, je suis preneur bien sur! La prise en main de ma CM125 ne fut pas sans surprises, je suppose qu'avec cette vielle dame il y aura aussi des subtilités.